Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

fiche de paie pajemploi il y a 5 ans 7 mois #1

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
bonsoir,

j'ai recu les fiches de paie pajemploi et je m'apercois que pour l'un de mes employeurs, le net à payer de pajemploi et ma fiche de paie, il y a un centime d'écart. C'est la premièree fois que cela m'arrive. Merci de me dire si cela pose un problème qu'il y ai un centime d'écart entre la fiche de paie que je fais aux parents et celle de pajemploi? Jusqu'a maintenant la fiche de paie de pajemploi était conforme à celle que je fais aux parents.

Connexion pour participer à la conversation.

fiche de paie pajemploi il y a 5 ans 7 mois #2

lionceau écrit: bonsoir,

j'ai recu les fiches de paie pajemploi et je m'apercois que pour l'un de mes employeurs, le net à payer de pajemploi et ma fiche de paie, il y a un centime d'écart. C'est la premièree fois que cela m'arrive. Merci de me dire si cela pose un problème qu'il y ai un centime d'écart entre la fiche de paie que je fais aux parents et celle de pajemploi? Jusqu'a maintenant la fiche de paie de pajemploi était conforme à celle que je fais aux parents.


Bonsoir.

C'est pas normal qu'il y ai une différence sur le net de pajemploi si il utilise votre bs pour la déclaration pajemploi.

Connexion pour participer à la conversation.

fiche de paie pajemploi il y a 5 ans 7 mois #3

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
elle me dit que c'est l'arrondi qui fait qu'il y ai un centime d'écart. Moi je trouve ca bisarre il n'y a qu'avec elle ou cela fait ca.

Connexion pour participer à la conversation.

fiche de paie pajemploi il y a 5 ans 7 mois #4

Les parents déclarent le salaire net. Après Pajemploi calcule le brut d'après ce net.

Donc si le net varie d'un cts, c'est l'employeur qui s'est trompé.

Si c'est le brut qui varie, ça peut effectivement être un arrondi.

Connexion pour participer à la conversation.

fiche de paie pajemploi il y a 5 ans 7 mois #5

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
bonjour,, ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai jamais eu ce soucis avec mes autres employeurs et j'aimerai bien que la fiche pajemploi soit conforme au bulletin que je fais aux parents.

Connexion pour participer à la conversation.

fiche de paie pajemploi il y a 5 ans 7 mois #6

C'est eux qui se sont trompés. Pas sûr qu'ils acceptent de modifier pour 1cts.

Connexion pour participer à la conversation.