Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

conges il y a 9 ans 10 mois #1

bonjour a tous
un parents employeur veut declarer les conges payes annee incomplete le mois de juillet au lieu du mois de juin pour convenance personnelle
a t il le droit ??
et est ce que mes fiches de paye a ce moment la seront reglos......pour si plutard j'en ai besoin
merci
est ce que les conges payes de la deuxieme anne de contrat peuvent etre mensualiser a hauteur de 10% chaque mois a compter de la fin du dernier mois de cp de la premiere annee ????merci
Dernière édition: par nounoufamille.
Le sujet a été verrouillé.

conges il y a 9 ans 10 mois #2

nounoufamille écrit: bonjour a tous
un parents employeur veut declarer les conges payes annee incomplete le mois de juillet au lieu du mois de juin pour convenance personnelle
a t il le droit ??
et est ce que mes fiches de paye a ce moment la seront reglos......pour si plutard j'en ai besoin
merci



Les cp peuvent être payés soit :

- En une seule fois en juin
- Au moment de la prise principale des congé (donc si vous prenez vos congés en juillet c'est possible)
- A chaque prise de congés
Le sujet a été verrouillé.

conges il y a 9 ans 10 mois #3

Dans le contrat cest marqué en une seule fois au mois de juin mais etant coincés sois disant et que encore une fois cest nous les assmat qui plions!!!! Pour pas changer!!! Peuvent ils declarer en juillet car il n ya pas d'indemnites car contrat enseignant jetravaille pas juillet et aout merci
Le sujet a été verrouillé.

conges il y a 9 ans 10 mois #4

Bonjour à toutes,

Je suis moi même un peu prêt dans la même situation...
Négocié paiement en 1 seule fois au mois de juin, mais mon AM souhaite le paiement des congés avec le salaire du mois de MAI.
Soit, pour la déclaration à PAJEMPLOI, je dois déclarer les CP et le montant des CP au mois de JUIN? Ou bien puis je les déclarer au mois de MAI?

Par avance mille merci pour vos réponses.
Le sujet a été verrouillé.

conges il y a 9 ans 10 mois #5

Les cp sont payes au mois de juin avec le salaire de juin et non avec la paye du mois de mai declaration fiche de paye de juin
Dernière édition: par nounoufamille.
Le sujet a été verrouillé.

conges il y a 9 ans 10 mois #6

nounoufamille écrit: Les cp sont payes au mois de juin avec le salaire de juin et non avec la paye du mois de mai declaration fiche de paye de juin


Bonjour nounoufamille :)
Oui je sais, mais c'est une demande de la part de mon AM, une sorte de convenance entre nous 2....
Si je lui donne le paiement de ses CP avec le salaire de MAI, est ce que je peux les déclarer avec le salaire du mois de mai à la PAJE? Ou bien je dois attendre le mois de JUIN pour les déclarer à la PAJE??
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3