Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

BS pajemploi erronés il y a 5 ans 3 mois #1

Bonjour et bonne année !
J'ai un PE qui a déclaré certains mois à Pajemploi bcp + que ce qu'il ne m'a payé (il m'a payé le bon montant, inscrit sur le BS que je leur envoie par mail). Ca va jusqu'à 150€ net, quand-même !!!!!!!!! Je lui est signifié plusieurs fois, j'ai enfin réussi à ce qu'il fasse la modification, mais il reste toujours 3 mois non modifiés sur 2018 (les mois qui ont l'écart avec le vrai salaire le + important, comme par hazard...) :angry: J'en ai vraiment marre de leur répéter toujours la même chose, j'ai contacté pajemploi qui, comme je m'en doutais, m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais faire la demande aux PE (je leur ai pourtant bien signifié que je l'avais fait à plusieurs reprises !!!). J'ai finalement envoyé un RAR au PE en lui stipulant que si au 31/12/18 (je leur laissais quand-même encore 1 mois !!) les modifs n'étaient toujours pas faites, je serais obligée d'en référer à mon centre d'Impôts, car je ne voulais pas risquer de passer 1 tranche, puisqu'ils vont se baser sur ce qui a été déclaré à Pajemploi, pour le prélèvement à la source, n'est-ce pas ? Rien n'y a fait, ce PE s'en fout royalement, apparemment... Je ne sais plus quoi faire, je ne vais quand-même pas aller aux Prudhommes pour 400 balles !!!!!!!!!! Avez-vous des conseils ?

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi erronés il y a 5 ans 3 mois #2

bonjour, vous avez fait le nécessaire. Moi, j'enverrai aussi un courrier à la Caf, car fraude par fausses déclaration de salaire pour toucher plus la CMG, donc ils enquêteront et copie à pajemploi, toujours en LAR ou lettre suivie. Ils se bougeront, vous verrez

Connexion pour participer à la conversation.

BS pajemploi erronés il y a 5 ans 3 mois #3

Bonjour,

pareil et en plus envoi aux impôts car ça peut leur permettre de toucher plus en crédit d'impôts.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1