Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat de 21 h qui est au final à 28 ou 30 h il y a 1 an 10 mois #1

• eddy
  • Portrait de eddy Auteur du sujet
Bonjour à toutes et tous suis un peu frustrée concernant un contrat de 21 h hebdo qui devient 28 à 30 h payées (heureusement) mais est ce que cela va changer pour les impots tous ces heures complémentaires que je fais ? et puis aussi comment expliquer au papa que son planning ne doit pas changer toutes les semaines jusqu'à 4 h en moins parfois ? je me sens vraiement bête ; meerci

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

contrat de 21 h qui est au final à 28 ou 30 h il y a 1 an 10 mois #2

Bonjour, pour ma part, je leurs dirais qu'ils ont mal calculer le besoin qu'ils avaient, et leur demanderais qu'on recalcul la mensu; Je ne resterais pas avec tant d'heure complémentaires
Ce message a reçu les remerciements de : eddy

contrat de 21 h qui est au final à 28 ou 30 h il y a 1 an 10 mois #3

C'est pas intéressant pour eux en plus car depuis janvier les heures complémentaires et supplémentaires sont défiscalisées donc leurs coutent plus cher car elles vous rapportent plus d'argent en salaire net ! Dîtes leur qu'il serait plus juste de recalculer la mensu avec les vrais horaires car sinon au niveau du planning que vous fournissait à la PMI ça correspond pas !

contrat de 21 h qui est au final à 28 ou 30 h il y a 1 an 10 mois #4

ok il faut refaire le calcul
par contre tant que pajemplois na pas mit a jour le bulletin de salaire ,comment faire payer les heures complémentaires ?
Ce message a reçu les remerciements de : eddy

• Page :
  • 1