Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Année incomplète je suis perdue il y a 4 ans 10 mois #13

Lorisassmat écrit: Non je n’ai plus d’enfants de moins de 15 .
Vous allez me trouver relou mais j’ai calculer toutes mes heures réellement effectuées et je trouve 606,5 heures ,
Vous m’avez dit pour la régule « les salaires que vous auriez dû percevoir « et de comparer avec ce que j’ai touché .
Bref je comprends si j’ai travaillé moins que 690 heures pourquoi une régularisation ?


Si fériés acquis ou absence de l'enfant pour convenance personnelle vous ne déduisez pas les heures. ? Y a-t-il eu des absences déduites de votre salaire ? si non :vous calculez combien de semaines travaillées depuis le début jusqu'à la fin du contrat. A ce nombre vous multipliez les heures hebdomadaires puis par le tarif : vous allez trouver une somme A....Ensuite vous additionnez vos salaires perçus ( sans les indemnités) du début à fin juin : vous trouvez le nombre B...Revenez nous dire combien vous avez trouvé.....Cela c'est pour la régularisation de salaire.Pour les cp je réponds à votre autre message.
Ce message a reçu les remerciements de : Lorisassmat

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète je suis perdue il y a 4 ans 10 mois #14

Merci beaucoup boucle d’or .
Oui il y a eu des absences déduites .

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète je suis perdue il y a 4 ans 10 mois #15

Et les cp je pense avoir compris avec vos méthodes de calculs .
J’ai travaillé 23 semaines jusqu’au 30 juin donc
23/4x2,5=14,37 que j’arrondis a 15jours
Puis
15/6x30X3,75=281,25

Je pense que c’est le bon résultat

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète je suis perdue il y a 4 ans 10 mois #16

Lorisassmat écrit: Merci beaucoup boucle d’or .
Oui il y a eu des absences déduites .



Bon....pour maladies de l'enfant avec certificat médical ?

Donc vous reprenez vos heures travaillées ( fériés acquis ne sont pas à déduire sauf si refus de travailler ces jours-là)x tarif = somme A puis salaires de janvier à fin juin = somme B, vous trouvez combien pour les 2 sommes ?

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète je suis perdue il y a 4 ans 10 mois #17

Oui avec certificat médical .
Je trouve avec mes heures réellement travaillé 615,20 x3,75€=2307 € ( heures suppl compte également ?)
Et pour les salaires j’ai 2297,53€

Et je soustrait ?

En tous les cas merci de votre aide .

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète je suis perdue il y a 4 ans 10 mois #18

Lorisassmat écrit: Oui avec certificat médical .
Je trouve avec mes heures réellement travaillé 615,20 x3,75€=2307 € ( heures suppl compte également ?)
Et pour les salaires j’ai 2297,53€

Et je soustrait ?

En tous les cas merci de votre aide .


Oui vous comptez les h sup. Oui la différence sera à payer. Pour les cp il faut faire d'abord jusque fin mai. Ensuite pour juin ( les cp acquis fin mai comptant pour le calcul des cp dès juin).
Ce message a reçu les remerciements de : Lorisassmat

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3