Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

RUPTURE DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #1

Bonjour,
La petite fille que je garde rentre à l'école en septembre. La maman m'avait dit on verra pour éventuellement vous la laisser l'après midi au début. Hier matin on en reparle elle me dit on verra selon son adaptation à l'ecole et le soir le papa en récupérant sa fille me dit "C. Demain je vous envoie votre lettre demain" ! sans un mot de plus!!(j'adore la franchise des parents comme toujours !!) donc mon préavis sera du 5 juin au 5 juillet. Je pense qu'ils ont fait ainsi pour ne pas me payer les 2 mois de juillet et aout car je n'ai jamais la fillette a partir du 5 juillet environ pendant les 2 mois de vacances car la maman est en vacances ces deux mois. Ma question est la suivante : j'avais posé mes conges d'été 3 semaines à partir du 28 juillet 2014 (acquis sur l'année précédente). Comment cela ce passe donc pour ces 3 semaines??? ils doivent me les payer ou pas???? car non pris De plus ayant ma fille de - 15 ans devront -ils me payer ces 2 jours de congés supplémentaires à la fin du contrat pour la période à partir du 31.05.2014 ??
merci de votre réponse
Cathy

Connexion pour participer à la conversation.

RUPTURE DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #2

Ils doivent te faire une régularisation des salaires. Je suis dans le même cas avec parents enseignants mais faut pas se laisser faire.
Regarde sur les outils casamape régularisation

Connexion pour participer à la conversation.

RUPTURE DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #3

Merci de ta réponse

Bonne journée
Catherine

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1