Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

mensualisation et nombres de jours à declaré à la paje il y a 4 ans 7 mois #1

bonsoir à tous voila je viens vous demander un peu d'aide j'ai un contrat périscolaire après plusieurs calculs impossible de trouver le nombre de jours à déclarer à la pajemploi donc je vous met mon calcul pouvez me dire combien de jours il faut déclarer.
d'avance un grand merci
période école (36 x tarif hor net x15 h semaine*12 égale salaire mensuel net)
période vac scolaire ( 16 x tarif horaire net x 29 h semaine *12)
j'ai fait le total des deux qui me donne le salaire mensuel de base mais après impossible de trouver le nombre de jours à déclarer donc je fait appel à vous tous à savoir que je vais avoir la petite sœur en temps plein 126 h par mois temps complet

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation et nombres de jours à declaré à la paje il y a 4 ans 7 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonsoir
avec un calcul sur un nbre d'heures par sem nous ne pouvons pas vous aider sur le nbre de jours à déclarer
en effet pour les jours vous devez faire 36 sem X nbre de jours d'accueil par sem + 16 sem X nbre de jours d'accueil par sem/12

Connexion pour participer à la conversation.

mensualisation et nombres de jours à declaré à la paje il y a 4 ans 7 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
quand vous commencerez le contrat avec la petite soeur il faudra déclarer à paje emploi le cumul des 2 contrats en mensuel, en heures et en jours
en revanche pour vous il vaudra mieux avoir un BS plus clair distinguant les 2 contrats, vous en avez plusieurs dispo sur internet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1