Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

1 fratrie et 1 seul bulletin de salaire il y a 4 ans 7 mois #1

Bonjour à tous,

Je garde une fratrie depuis maintenant près d'un an.
La maman me transmet le bulletin de salaire tous les mois par pajemploi mais je viens de m’apercevoir que normalement pour 2 enfants je devrais avoir 2 bulletins or elle me fournit qu'un seul bulletin depuis le début.

Premièrement, est-ce que ca change quelque chose ? Est-ce grave pour moi ou le PE ? Dois-je le signaler à quelqu'un ?

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai toujours obtenu mon salaire normalement.

Merci d'avance pour votre retour.

Connexion pour participer à la conversation.

1 fratrie et 1 seul bulletin de salaire il y a 4 ans 7 mois #2

petitetoile écrit: Bonjour à tous,

Je garde une fratrie depuis maintenant près d'un an.
La maman me transmet le bulletin de salaire tous les mois par pajemploi mais je viens de m’apercevoir que normalement pour 2 enfants je devrais avoir 2 bulletins or elle me fournit qu'un seul bulletin depuis le début.

Premièrement, est-ce que ca change quelque chose ? Est-ce grave pour moi ou le PE ? Dois-je le signaler à quelqu'un ?

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai toujours obtenu mon salaire normalement.

Merci d'avance pour votre retour.



Bonjour pajemploi ne fournit qu'un seul BS quelque soit le nbre d'enfant en accueil....c'est au pe (normalement) d'en faire 2 de son coté (voir sur site syndicat coté non adhérents il y en a) ce n'est pas grava en soit, mais en fin contrat polemploi réclamera un BS par enfant, un contrat et une lettre licenciement......et si controle impôt ils veulent détail par enfants.....mais ça ne change rien pour vous

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1