Bonjour, je suis comme prise en otage pour mes projets personnels et mon chômage que je toucherai avec effet rétroactif, car une famille se bat depuis janvier pour obtenir son numéro d'employeur et ainsi declarer mes bulletins de salaires de janvier février et la fin de contrat auprès de pôle emploi.
Connaissez vous un autre moyen de déclarer mon salaire qu'en attendant que la CAF immatricule cette famille ?
Petit de 2ans, normalement en crèche mais a eu besoin d'un dépannage de deux semaines.
La maman ne cherche même plus à obtenir son aide CMG et veut même payer les charges employeurs, elle veut juste obtenir son numéro employeur que la caf n'arrive pas à lui donner.
Pôle emploi ne m'indemnisera qu'avec effet rétroactif une fois ces déclarations faites, je ne peux pas obtenir du coup mon chômage depuis juin. Hors je suis hyper pressée par le temps car en achat immobilier je dois fournir ces documents.
Que faire la CAF la maman a toujours du mal a les contacter et je ne peux pas me faire passer pr elle pour l'aider. Elle n'est pas prête à se déplacer car travaille activement et maman solo sur Paris.