Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Déclaration pajemploi heures normales / heures sup' il y a 4 ans 4 mois #1

Bonjour,
J'ai un contrat de 9.25h par jour sur 5 jours, soit 46.25 h par semaine. Sur Pajemploi, les parents ne savent pas trop comment déclarer les heures.
Les heures normales correspondent-elles aux heures mensualisées "hors" heures au-delà de 45 h d'accueil hebdomadaire, soit 195 h ? Ou au total des heures d'accueil, soit 200.42 h ?

Parce qu'ensuite, Pajemploi demande les heures supplémentaires. Mais toutes mes heures supplémentaires ne sont pas forcément "majorées" parce que, par exemple, ce mois-ci, il y a eu un jour férié. Je n'ai donc pas fait plus de 45h la semaine du 11 novembre. Et puis il y a les heures supplémentaires qui correspondent aux retards des parents…. Je sais calculer tout ça sur le bulletin de salaire mais je ne sais pas comment ils doivent le déclarer sur Pajemploi….

Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par mamms.
  • Page :
  • 1