Bonjour,
j'aurai besoin de vos conseil. voici la situation, j'ai un agrément pour 2 enfants, actuellement j'ai en garde un enfant, F, du lundi au jeudi de 8h a 17h et d'autre semaine ou j'ai le vendredi demi journée en plus et un, C le lundi mardi de 9h a 18h.
Un petit nouveau a rejoins le groupe il y a peu, un contrat de 2 jours par semaine les lundis et mardis de 7h30 a 17h30, j'ai donc avec accord de la maman de C décalé celui ci au mercredi et jeudi. jusque la tout vas bien.
Mon souci est que la maman de F doit me laisser son 2 ieme enfant d'ici quelques mois, elle m'en a parlé cet été, m'a proposé les mêmes horaires que F, je lui dit donc que c'est ok pour moi mais que par contre je n'aurai pas de place avant la rentrée vu le planning demandé.
Elle a donc vu pour inscrire F à la crèche jusqu’à septembre où il rentrera à l’école.
Depuis j'ai l'impression qu'elle me fait tourner en bourrique, quand je lui demande si elle a du nouveau pour les disponibilité de la crèche elle est vague, me laisse sous entendre qu'elle aura certainement quelques créneau dispo mais qu'elle attends le rendez vous pour être fixée.
Puis elle me dit que pour la future garde du petit que le planning sera du lundi au vendredi inclus de 8h à 18h. ( hors j'ai vu sur un site d'annonce quelle cherche une assmat pour pour 8h -18h du lundi au jeudi et sans mercredi jusqu'au mois de mai) Que pour F elle comblera les trous de la crèche avec moi ( donc je suppose qu'elle compte baisser les heures).
Je vous avoue que je ne sais pas trop comment faire avec cette maman, premièrement car je vais dépassé le quota d'heures annuel car cela fera 2350h juste pour ce nouvel accueil, et en plus les horaires ne me convienne pas par rapport a ma vie de famille et mes obligations.
Suis je en droit de lui dire que je me garde un jour non travailée dans la semaine pour mes rdv et ceux de mes enfants?
as t'elle le droit de m'imposer autant d'heures ou puis je refuser de faire plus de 45h par semaine?
Je vous remercie pour votre attention et votre aide car la je suis un peu perdu