3905 écrit: Bonjour,
Merci de m'aider pour calculer une mensu année complète, pour une maman qui travaille à l'hôpital, elle aura un planning toutes les 4 semaines,
1<sup>er</sup> mois : S1 32h
S2 24H30
S3 32H
S4 13H30
Le problème c'est qu'elle ne saura pas avant la 4ème semaine le nombre d'heure qu'elle fera le mois suivant et ainsi de suite!
j'ai fait ce calcul -là, une moyenne mensuelle, merci de me dire s'il est exact:
32h + 24h30 + 32h +13h30 = 102h (pour 4 semaines)
102h / 4 = 25h30 (donc moyenne pour 1 semaine)
25h30 * 52s = 1326h par an
1326h / 12 = 110.30 par mois (une moyenne)
mais du coup cela se passe comment si le mois d'après, elle fait plus d'heure ou moins d'heure par semaine?
C'est compliqué! merci de m'aider
Bonne journée
on ne calcul jamais de moyenne
perso un contrat tel que le votre je le calcul sur 32h semaine, c'est déjà un temps partiel, avec des contraintes pesantes sur le planning
donc il faut que se soit un minimum rentable
de plus c'est un contrat impossible a compléter... et dans ce cas vis à vis de loi l'employeur doit normalement vous employer à temps plein (45h pour nous) si vous ne le faites partez sur l'amplitude horaire la plus haute..
ça évitera les prises de tête pour les calculs, les moyennes (illégales et qui ne permettent pas de calculer si il y a des hc) et au moins vous avez un salaire décent au vue des contraintes que posent de tel contrat
la disponibilité et le contraintes ont un prix