Actualités

• Revalorisation des frais de déplacement

28 février 2019

Le montant minimal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles est revalorisé.
  • Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

25 janvier 2019

Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.

Récemment mis à jour

• Les droits à congés payés

27 juin 2019

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L’assmat 2020, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 179 octobre-novembre 2019

179 octobre 2019

> Le droit à l’assurance chômage
    > Absences de l’enfant : quelles incidences ?
  • L'assmat n° 178 août-septembre 2019

178 août 2019

> Le contentieux administratif
    > Le déménagement de l’assistante maternelle
Bienvenue, Invité
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET : mensualisation complexe

mensualisation complexe il y a 1 semaine 6 jours #1

• rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 1
bonjour, j ai besoin de votre aide car j ai un contrat a 23 semaines x26.75 et 22 semaines a 32.50 qui sont bien notées sur un calendrier sauf que la maman me décale tout, cette semaine elle me fait travailler 32.50 AU LIEU DE 26.75 car réunion de travail et l autre semaine 26.75 alors que ca devrait etre 32.50, du coup je lui ai dit qu elle aurait des heures complémentaires cette semaine et l autre semaine elle me paiera trop. Comment ca se passe nous avons calculé ces semaines de sorte a ne pas avoir trop d heures complémentaires au final tout est décalé, et j en suis au 2ème avenant depuis septembre. Que feriez-vous? LAISSER LA MENSU COMME TEL OU REFAIRE UN AVENANT,Je ne vais pas a chaque fois refaire les calculs, j ai 3 contrats et que celui ci qui me pose problème. merci par avance de votre aide

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

mensualisation complexe il y a 1 semaine 6 jours #2

Je dirais que si les semaines ont bien été différenciées sur le contrat ou un écrit quelques part ??

Ben c’est tant pis pour la maman, une semaine elle aura des heures complémentaires et l’autre vous travaillerez moins que prévue

Vous n’allez pas faire la girouette avec vos semaines....c’est la porte ouverte a des conflits...c’est mon avis

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1