Récemment mis à jour

• Les droits à congés payés

23 février 2021

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

• La régularisation de salaire

12 février 2021

À la rupture du contrat de travail basé sur une année incomplète, il convient de vérifier si toutes les heures d'accueil ont été rémunérées.

• Le certificat de travail

03 février 2021

Un certificat de travail doit être remis à l'assistante maternelle à l'issue du contrat de travail.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 187 février - mars 2021

187 février 2021

> Les assurances professionnelles
    > Les rémunérations minimales au 1er janvier 2021
  • L'assmat n° 186 decembre 2020 - janvier 2021

186 décembre 2020

> Valider son expérience professionnelle
    > Audience syndicale : mode d’emploi du scrutin 2021
  • L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

HS - HC il y a 1 an 3 semaines #1

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si, maintenant, la réduction des cotisations sociales sur les HC et les HS est appliquée par Pajemploi svp ?
Merci.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Membre de la CCPD

HS - HC il y a 1 an 3 semaines #2

veeler écrit: Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si, maintenant, la réduction des cotisations sociales sur les HC et les HS est appliquée par Pajemploi svp ?
Merci.

bonjour
non toujours pas, il faut donc impérativement faire des bs a part pour tenir compte des hc hs

HS - HC il y a 1 an 3 semaines #3

Merci.

Membre de la CCPD

HS - HC il y a 1 an 3 semaines #4

kikine747 écrit:

veeler écrit: Bonjour,
Merci.

bonjour
non toujours pas, il faut donc impérativement faire des bs a part pour tenir compte des hc hs

Bonjour,
Effectivement .
Le souci c'est que pas un seul syndicat donne le même calcul pour connaître le montant imposable et par conséquent le prélèvement à la source.
L'un donne 39,04€ et l'autre 34,11€ pour taux de 5%

HS - HC il y a 1 an 3 semaines #5

Bonjour,
je rebondit sur le sujet pour savoir quelle BS vous utilisez pour que je refasse ceux de 2019?
Merci beaucoup par avance.

HS - HC il y a 1 an 3 semaines #6

Crayotte59 écrit: Bonjour,
je rebondit sur le sujet pour savoir quelle BS vous utilisez pour que je refasse ceux de 2019?
Merci beaucoup par avance.

Vous faites une recherche sur votre moteur de recherche "BS ASSMAT 2020" et vous trouverez des BS en accès libre

• Page :
  • 1
  • 2