Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

actualisation polemploi il y a 4 ans 3 semaines #13

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
quand v ous dites que vous avez declaré la somme réelle à polemploi cela veut dire celle de votre fiche de paie ou bien le montant du chèque que vous avez reecu ? car si vous avez declaré la fiche de paie j'imagine que polemploi va vous rappeler ou vous dire que la fiche de paie recue ne correspond pas au brut actualisé ? C'esst ca qui m'ennuie moi ? A moins qu'ils faut demander un justificatif aux parents avec ce fameu montant qu'on a recu en plus eet qui n'es pas indiqué sur la fiche de paie ?

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 4 ans 3 semaines #14

J'ai indiqué la somme que j'ai touché mais ça ne correspond pas au bulletin de salaire de Pajemploi d'où mon mail à ma conseillère mais je ne sais pas sur quelle somme ils vont se baser du coup… Je verrai selon le complément que j'aurai...

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 4 ans 3 semaines #15

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
oui c'est b ien ca mon problème. Si je declaree la somme que j'ai touché et qu'elle n'est pas la meme que ma fiche de paie je risque d'avoir des problèmes avec polemploi puisque le brut ne va pas correspondre aux fiches de paie que je vais founir. Je crois bien que je vais appeler polemploi lundi matin avant de m'actualiser;

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 4 ans 2 semaines #16

réponse de polemploi: nous avons tenu compte de vos bulletins de salaire envoyés… ce qui pour moi ne correspond pas à ce que j'ai effectivement touché… Pourtant au final, j'ai reçu les mêmes compléments que d'habitude… donc mystère sur leurs calculs, en tous cas je ne pense pas avoir de trop perçu du coup…
bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui travaillent

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 4 ans 2 semaines #17

et bien en fait je viens de me rendre compte qu'ils vont quand même trop me verser ( versement supplémentaire prévu aujourd'hui… ) . Finalement ils ont donc bien tenu compte des bulletins Pajemploi mais pas de ma déclaration de revenus effectivement touchés… j'aurai donc surement un trop perçu qu'ils me réclameront...ou pas...

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 4 ans 2 semaines #18

Bonjour
Bichette94, pour mieux comprendre....
Vous avez déclaré a pôle emploi votre salaire brut( qui apparait sur votre bulletin de salaire) + votre indemnite en net de votre chomage partiel, c'est bien cela?
Et si oui, aviez-vous, comme cela est recommandé, envoyé un justificatif de cette indemnité de chomage partiel?

Connexion pour participer à la conversation.