Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

actualisation polemploi il y a 3 ans 11 mois #1

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour m'actualiser. J'ai un employeur qui a choisi le maintien de salairee et l'autre le chomage partiel. Donc je voulais savoir si je dois absolument declare la meme chose que mes bulletins de salaire ou dois je rajouter un montant de chomage patiel tout en sachant qu'il n'y a aucun montant sut le bs. Mon employeur m'a declaré au reel mais c'est tout. Par contre elle m'a fait un chèque plus important que le bs elle m'a dit que cedla correspond au montant de chomage partiel. Merci de me répondre.

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 3 ans 11 mois #2

Bonjour,
L'indemnité versée au titre de l'activité partielle doit être déclarée lors de votre actualisation auprès de Pôle emploi. Pour plus de détail, Rendez-vous ICI

Connexion pour participer à la conversation.

Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+
Dernière édition: par Casamap.

actualisation polemploi il y a 3 ans 11 mois #3

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
merci pour votre réponse. Mais en fait si je declaire un montant de chomage, cela ne correspondra pas à ma fiche de paie puiqu'elle n'est marquée nulle part ? J'ai du mal à comprendree

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 3 ans 11 mois #4

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
qui peux me répondref silvouplait ?

Connexion pour participer à la conversation.

actualisation polemploi il y a 3 ans 11 mois #5

Les délais de transmission des justificatifs auprès de Pôle emploi ont été exceptionnellement allongés. Vous pouvez donc transmettre ce document ultérieurement. Pour le moment, nous ne connaissons pas les modalités sous lesquelles le justificatif de paiement de l'indemnité d'activité partielle sera établi.
Je vous invite à suivre les directives communiquées par la plateforme Zen dépendant de Pôle emploi.

Connexion pour participer à la conversation.

Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+

actualisation polemploi il y a 3 ans 11 mois #6

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
bonjour,

je n'ai pas tout ccompris mais j'imagine que je dois declarer ce qu'il y a sur ma fiche de paie donc c'est ceque je vais faire. Visiblement elle m'a payé les heures reelles efffectuees et donc en plus sur le cheque elle m'a rajouté les 80 %. Enfin je pense

Connexion pour participer à la conversation.