Bonjour à toutes,
J'espère que vous pourrez apporter la solution à mon problème car je n'arrive pas à m'en dépêtrer, voilà, depuis bb jusqu'à ses 6 ans je garde un petit, les parents se sont séparés, et je vais certainement travailler qu'avec le papa, du coup je me posais la question suivante comment se fera le calcul sachant que je fais l'accueil du petit 9h/semaine soit 18h/mois sauf pour les vacances scolaires ou l'accueil se fait sur 5 jours, ce papa connait son planning pour l'année il y a des mois où ça varie sensiblement pour faire court sur l'année il y a 41 jours environ et 369 h pour 12 mois soit une moyenne de 30.75 h/mois.
Alors, comme c'est une garde partagée mon calcul se fera sur 26 semaines avec le papa c'est ça? et je pense ne pas me tromper en faisant le calcul suivant : 9h x TH x 26 semaines : 52 c'est ma première question
la deuxième : il y a des mois où j'ai travaillé beaucoup plus que soit pour le mois d'octobre 45h30 novembre 26H30 pour l'année 2019
et pour l'année 2020 au mois de mars j'ai fait 116h50
pour le mois de mai, le papa, m'inscrira sur pajeemploi, et je voulais savoir du fait que le petit a fait ses 6 ans le 2 avril il me semble que tous les avantages vont être supprimés, mais il me semble que le papa bénéficiera du crédit d'impôt de l'ordre de 50 % c'est ça?
j'espère que je n'ai pas été trop "brouillon" et que vous serez attentives (fs) à mon problème et que vous trouverez un petit moment pour me répondre
merci pour vos réponses
NANOU40