Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

HEURES COMPLEMENTAIRES ET HEURES SUPLEMENTAIRES POUR LA DECLARATION DIMPPOTS il y a 3 ans 11 mois #13

DYLVI écrit: Bonsoir Annick44
Au temps pour moi ! je n'ai pas vérifié le titre et l'ai saisi et envoyé trop vite!
Désolée d'avoir heurté votre esprit !
oui, notre profession est importante et elle passe aussi par la communication positive, la patience, la compréhension et l'empathie. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous ayez ces qualités !
bonne continuation

excellent comme réponse :lol: :P
Ce message a reçu les remerciements de : JEM64

Connexion pour participer à la conversation.

HEURES COMPLEMENTAIRES ET HEURES SUPLEMENTAIRES POUR LA DECLARATION DIMPPOTS il y a 3 ans 11 mois #14

DYLVI écrit: Bonsoir Annick44
Au temps pour moi ! je n'ai pas vérifié le titre et l'ai saisi et envoyé trop vite!
Désolée d'avoir heurté votre esprit !
oui, notre profession est importante et elle passe aussi par la communication positive, la patience, la compréhension et l'empathie. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous ayez ces qualités !
bonne continuation

Bonjour,
Juste un mea culpa aurait été suffisant et vous aurez évité de rajouter de nouvelles fautes ,le sarcasme n'était pas utile .Quand au reste c'est juste du remplissage,rien à voir avec le sujet...

Connexion pour participer à la conversation.

HEURES COMPLEMENTAIRES ET HEURES SUPLEMENTAIRES POUR LA DECLARATION DIMPPOTS il y a 3 ans 11 mois #15

annick44 écrit:

DYLVI écrit: Bonsoir Annick44
Au temps pour moi ! je n'ai pas vérifié le titre et l'ai saisi et envoyé trop vite!
Désolée d'avoir heurté votre esprit !
oui, notre profession est importante et elle passe aussi par la communication positive, la patience, la compréhension et l'empathie. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous ayez ces qualités !
bonne continuation

Bonjour,
Juste un mea culpa aurait été suffisant et vous aurez évité de rajouter de nouvelles fautes ,le sarcasme n'était pas utile .Quand au reste c'est juste du remplissage,rien à voir avec le sujet...


perso c'est surtout votre intervention a vous que je trouve inutile, relever les fautes.... pfff ça fait un peu pathétique je trouve, et si les fautes vous piquent les yeux vous n'êtes pas obligée de lire et encore moins de répondre

Connexion pour participer à la conversation.

HEURES COMPLEMENTAIRES ET HEURES SUPLEMENTAIRES POUR LA DECLARATION DIMPPOTS il y a 3 ans 11 mois #16

annick44 écrit: Bonjour,
Juste un mea culpa aurait été suffisant et vous aurez évité de rajouter de nouvelles fautes ,le sarcasme n'était pas utile .Quand au reste c'est juste du remplissage,rien à voir avec le sujet...

d'autant plus que...vous aussi vous en avez fait des fautes...
on écrit vous auriez évité et non vous aurez évité on est pas dans le futur antérieur mais dans un temps du passé (conditionnel)
et en plus on écrit quant au reste et non quand au reste (ça s'entend même à l'oreille)

Connexion pour participer à la conversation.

HEURES COMPLEMENTAIRES ET HEURES SUPLEMENTAIRES POUR LA DECLARATION DIMPPOTS il y a 3 ans 11 mois #17

Bonjour
Merci Kikine pour ce cours d'orthographe, ça change des calculs. ....LOL.
Ce message a reçu les remerciements de : kikine747

Connexion pour participer à la conversation.

HEURES COMPLEMENTAIRES ET HEURES SUPLEMENTAIRES POUR LA DECLARATION DIMPPOTS il y a 3 ans 11 mois #18

caline12 écrit: Bonjour
Merci Kikine pour ce cours d'orthographe, ça change des calculs. ....LOL.

merci au confinement et à l'école a la maison :lol: ;)

Connexion pour participer à la conversation.