Bonjour,
Je suis parent employeur et j'ai demandé pour le mois de mars l'indemnisation covid19 comme prévu sur le portail de PAJEMPLOI.
Je pense avoir tout fait dans les règles de l'art, après avoir rempli le formulaire, j'ai eu une confirmation PDF m'indiquant que ma demande était prise en charge sous le numéro PAJE-2020xxxxx.
Malheureusement à ce jour et malgré 4 mails à pajemploi@urssaf.fr et 1 appel sur leur numéro surtaxé (le conseiller m'a renvoyé aussitôt vers le même mail..) je n'ai toujours pas reçu le montant de l'indemnisation (environ 200€) ni même reçu un mail m'indiquant que mon dossier est en cours de traitement...
Je désespère un peu... heureusement j'ai fait une déclaration normale sur le mois d'avril donc je limite les dégâts mais j'aimerai bien au moins avoir des informations de leurs part...
Est ce que quelqu'un est ou a été dans le même cas?
Merci d'avance