Bonjour,
A quelle période avez -vous pris vos vacances l'an dernier pour avoir un décalage avec un contrat qui commence en Aout ?
Vous pouvez régulariser à la date anniversaire, en revanche à moins d'avoir prévu cette option dans votre contrat vous pourriez vous voir opposer une fin de non recevoir car la convention ne prévoit que la régularisation en fin de contrat.Certes la régularisation à date anniversaire est une pratique courante mais si on ne veut pas de souci ,il vaut mieux qu'elle soit prévue au contrat.
Ce qui est gênant c'est que l'origine de ce décalage est le fait que vous preniez vos vacances plus tard ,un parent suspicieux pourrait penser que vous l'avez fait volontairement,à moins que vous ne soyez pas à l'origine de ces dates.
Cela peut ternir de bonnes relations avec les parents.Donc moi, je réfléchirai à deux fois avant de me lancer et je regarderai de nouveau ,voir si je ne me suis pas éventuellement trompée.Ce n'est pas très cool ce que je vous écris mais votre situation est un peu délicate.