bani écrit:
Suzie écrit:
bani écrit:
Suzie écrit: Bonjour,
la seule limite à ne pas dépasser, c'est les 5 smic par jour. Après le taux horaire sera une négociation entre toi et ton employeur... Et pourquoi pas 10 euros, si ça passe pour la Paje et que l'employeur est d'accord ?? (bon c'est sûr c'est pas gagné
)
10 e ça dépasse non? et puis à prendre si haut, le contrat risque de partir chez quelqu un d autre....
il faut peut être être raisonnable tout en gagnant assez..
Non, à deux heures/jour, 10 euros ça passe... ça fait 20 euros/jour, soit largement sous le plafond journalier... (après je ne connais pas les termes du contrat... c'est à Nounours de voir ça de son côté).
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire... je dis juste qu'il n'y a pas de limite... Et puis les tarifs sont une négociation employeur/employé, donc tout est faisable, si tout le monde est d'accord. C'est à notre collègue d'estimer ce qu'elle a envie de négocier, pas à nous de lui dire combien elle doit prendre...
pardon? qui a obligé un quelconque tarif? Oula ça continue ; règlement de cpte? Passons au dessus ; personne n oblige personne à faire quoi que ce soit..On ne fait que donner des réponses aux questions( et comme le dit Biscotte pour l instant il n y a pas toutes les infos) et effectivement, à la personne concernée de voir! c est fou ça, la mauvaise interprétation ça craint un max..stop soyons plus malignes ; comme le disait une collègue sur un autre post ; arrêtons les enfantillages on se croirait dans une cour de récréation
apprenons à nous écouter ça fera un bien fou et n apportera que du bon
mais je suis peut etre utopiste 
Euh, là, il ne faut pas exagérer, ça vire totalement à la parano !! Je me demande bien ce que j'ai pu dire qui te mette dans cet état ! Je n'ai jamais parlé d'obligation de la part de l'une ou l'autre...
Tu dis que tout le monde peut s'exprimer, mais en fait, c'est surtout pour toi, hein ? Tu es vraiment agressive, c'est pénible...