Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

contrat occasionnel il y a 9 ans 9 mois #19

bani écrit:

Suzie écrit:

bani écrit:

Suzie écrit: Bonjour,

la seule limite à ne pas dépasser, c'est les 5 smic par jour. Après le taux horaire sera une négociation entre toi et ton employeur... Et pourquoi pas 10 euros, si ça passe pour la Paje et que l'employeur est d'accord ?? (bon c'est sûr c'est pas gagné :whistle: )



10 e ça dépasse non? et puis à prendre si haut, le contrat risque de partir chez quelqu un d autre.... ;) il faut peut être être raisonnable tout en gagnant assez..


Non, à deux heures/jour, 10 euros ça passe... ça fait 20 euros/jour, soit largement sous le plafond journalier... (après je ne connais pas les termes du contrat... c'est à Nounours de voir ça de son côté).

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire... je dis juste qu'il n'y a pas de limite... Et puis les tarifs sont une négociation employeur/employé, donc tout est faisable, si tout le monde est d'accord. C'est à notre collègue d'estimer ce qu'elle a envie de négocier, pas à nous de lui dire combien elle doit prendre...



pardon? qui a obligé un quelconque tarif? Oula ça continue ; règlement de cpte? Passons au dessus ; personne n oblige personne à faire quoi que ce soit..On ne fait que donner des réponses aux questions et effectivement, à la personne concernée de voir! c est fou ça, la mauvaise interprétation ça craint un max..stop soyons plus malignes ; comme le disait une collègue sur un autre post ; arrêtons les enfantillages on se croirait dans une cour de récréation :) apprenons à nous écouter ça fera un bien fou.



Nan mais Bani faut pas tout prendre comme ça non plus, je ne vois pas ce que Suzie à dit pour que tu le prennes à ce point.

Elle à raison, c'est à notre collège de savoir jusqu'où elle peut aller et de savoir ce qu'elle à envie de gagner.
Ce message a reçu les remerciements de : fabi13, Suzie
Dernière édition: par biscotte.
Le sujet a été verrouillé.

contrat occasionnel il y a 9 ans 9 mois #20

bani écrit:

Suzie écrit:

bani écrit:

Suzie écrit: Bonjour,

la seule limite à ne pas dépasser, c'est les 5 smic par jour. Après le taux horaire sera une négociation entre toi et ton employeur... Et pourquoi pas 10 euros, si ça passe pour la Paje et que l'employeur est d'accord ?? (bon c'est sûr c'est pas gagné :whistle: )



10 e ça dépasse non? et puis à prendre si haut, le contrat risque de partir chez quelqu un d autre.... ;) il faut peut être être raisonnable tout en gagnant assez..


Non, à deux heures/jour, 10 euros ça passe... ça fait 20 euros/jour, soit largement sous le plafond journalier... (après je ne connais pas les termes du contrat... c'est à Nounours de voir ça de son côté).

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire... je dis juste qu'il n'y a pas de limite... Et puis les tarifs sont une négociation employeur/employé, donc tout est faisable, si tout le monde est d'accord. C'est à notre collègue d'estimer ce qu'elle a envie de négocier, pas à nous de lui dire combien elle doit prendre...



pardon? qui a obligé un quelconque tarif? Oula ça continue ; règlement de cpte? Passons au dessus ; personne n oblige personne à faire quoi que ce soit..On ne fait que donner des réponses aux questions( et comme le dit Biscotte pour l instant il n y a pas toutes les infos) et effectivement, à la personne concernée de voir! c est fou ça, la mauvaise interprétation ça craint un max..stop soyons plus malignes ; comme le disait une collègue sur un autre post ; arrêtons les enfantillages on se croirait dans une cour de récréation :) apprenons à nous écouter ça fera un bien fou et n apportera que du bon :) mais je suis peut etre utopiste :lol:
tu parles de quoi là ? je pense que c'est toi qui interprète tout mal :blink: décidément le dialogue est difficile avec toi du moment que d'autres que toi s'expriment...lol...

bon courage les filles ! ;) :lol:

Ce message a reçu les remerciements de : Suzie
assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
Le sujet a été verrouillé.

contrat occasionnel il y a 9 ans 9 mois #21

bani écrit:

Suzie écrit:

bani écrit:

Suzie écrit: Bonjour,

la seule limite à ne pas dépasser, c'est les 5 smic par jour. Après le taux horaire sera une négociation entre toi et ton employeur... Et pourquoi pas 10 euros, si ça passe pour la Paje et que l'employeur est d'accord ?? (bon c'est sûr c'est pas gagné :whistle: )



10 e ça dépasse non? et puis à prendre si haut, le contrat risque de partir chez quelqu un d autre.... ;) il faut peut être être raisonnable tout en gagnant assez..


Non, à deux heures/jour, 10 euros ça passe... ça fait 20 euros/jour, soit largement sous le plafond journalier... (après je ne connais pas les termes du contrat... c'est à Nounours de voir ça de son côté).

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire... je dis juste qu'il n'y a pas de limite... Et puis les tarifs sont une négociation employeur/employé, donc tout est faisable, si tout le monde est d'accord. C'est à notre collègue d'estimer ce qu'elle a envie de négocier, pas à nous de lui dire combien elle doit prendre...



pardon? qui a obligé un quelconque tarif? Oula ça continue ; règlement de cpte? Passons au dessus ; personne n oblige personne à faire quoi que ce soit..On ne fait que donner des réponses aux questions( et comme le dit Biscotte pour l instant il n y a pas toutes les infos) et effectivement, à la personne concernée de voir! c est fou ça, la mauvaise interprétation ça craint un max..stop soyons plus malignes ; comme le disait une collègue sur un autre post ; arrêtons les enfantillages on se croirait dans une cour de récréation :) apprenons à nous écouter ça fera un bien fou et n apportera que du bon :) mais je suis peut etre utopiste :lol:


:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Euh, là, il ne faut pas exagérer, ça vire totalement à la parano !! Je me demande bien ce que j'ai pu dire qui te mette dans cet état ! Je n'ai jamais parlé d'obligation de la part de l'une ou l'autre... :blink: :blink:

Tu dis que tout le monde peut s'exprimer, mais en fait, c'est surtout pour toi, hein ? Tu es vraiment agressive, c'est pénible... :sick: :sick:
Ce message a reçu les remerciements de : fabi13
unsa-assmat91.com
Le sujet a été verrouillé.

contrat occasionnel il y a 9 ans 9 mois #22

biscotte écrit:

bani écrit:

Suzie écrit:

bani écrit:

Suzie écrit: Bonjour,

la seule limite à ne pas dépasser, c'est les 5 smic par jour. Après le taux horaire sera une négociation entre toi et ton employeur... Et pourquoi pas 10 euros, si ça passe pour la Paje et que l'employeur est d'accord ?? (bon c'est sûr c'est pas gagné :whistle: )



10 e ça dépasse non? et puis à prendre si haut, le contrat risque de partir chez quelqu un d autre.... ;) il faut peut être être raisonnable tout en gagnant assez..


Non, à deux heures/jour, 10 euros ça passe... ça fait 20 euros/jour, soit largement sous le plafond journalier... (après je ne connais pas les termes du contrat... c'est à Nounours de voir ça de son côté).

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire... je dis juste qu'il n'y a pas de limite... Et puis les tarifs sont une négociation employeur/employé, donc tout est faisable, si tout le monde est d'accord. C'est à notre collègue d'estimer ce qu'elle a envie de négocier, pas à nous de lui dire combien elle doit prendre...



pardon? qui a obligé un quelconque tarif? Oula ça continue ; règlement de cpte? Passons au dessus ; personne n oblige personne à faire quoi que ce soit..On ne fait que donner des réponses aux questions et effectivement, à la personne concernée de voir! c est fou ça, la mauvaise interprétation ça craint un max..stop soyons plus malignes ; comme le disait une collègue sur un autre post ; arrêtons les enfantillages on se croirait dans une cour de récréation :) apprenons à nous écouter ça fera un bien fou.



Nan mais Bani faut pas tout prendre comme ça non plus, je ne vois pas ce que Suzie à dit pour que tu le prennes à ce point.

Elle à raison, c'est à notre collège de savoir jusqu'où elle peut aller et de savoir ce qu'elle à envie de gagner.


Biscotte, peut être ais je mal interprétée la dernière partie de la dernière phrase :cheer: déformation à force? :lol: et je suis bien d accord et je l ai dit plusieurs fois(pas forcément sur ce post), c est à la collègue concernée d aviser
Dernière édition: par bani.
Le sujet a été verrouillé.

contrat occasionnel il y a 9 ans 9 mois #23

Suzie écrit:

bani écrit:

Suzie écrit:

bani écrit:

Suzie écrit: Bonjour,

la seule limite à ne pas dépasser, c'est les 5 smic par jour. Après le taux horaire sera une négociation entre toi et ton employeur... Et pourquoi pas 10 euros, si ça passe pour la Paje et que l'employeur est d'accord ?? (bon c'est sûr c'est pas gagné :whistle: )



10 e ça dépasse non? et puis à prendre si haut, le contrat risque de partir chez quelqu un d autre.... ;) il faut peut être être raisonnable tout en gagnant assez..


Non, à deux heures/jour, 10 euros ça passe... ça fait 20 euros/jour, soit largement sous le plafond journalier... (après je ne connais pas les termes du contrat... c'est à Nounours de voir ça de son côté).

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire... je dis juste qu'il n'y a pas de limite... Et puis les tarifs sont une négociation employeur/employé, donc tout est faisable, si tout le monde est d'accord. C'est à notre collègue d'estimer ce qu'elle a envie de négocier, pas à nous de lui dire combien elle doit prendre...



pardon? qui a obligé un quelconque tarif? Oula ça continue ; règlement de cpte? Passons au dessus ; personne n oblige personne à faire quoi que ce soit..On ne fait que donner des réponses aux questions( et comme le dit Biscotte pour l instant il n y a pas toutes les infos) et effectivement, à la personne concernée de voir! c est fou ça, la mauvaise interprétation ça craint un max..stop soyons plus malignes ; comme le disait une collègue sur un autre post ; arrêtons les enfantillages on se croirait dans une cour de récréation :) apprenons à nous écouter ça fera un bien fou et n apportera que du bon :) mais je suis peut etre utopiste :lol:


:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Euh, là, il ne faut pas exagérer, ça vire totalement à la parano !! Je me demande bien ce que j'ai pu dire qui te mette dans cet état ! Je n'ai jamais parlé d'obligation de la part de l'une ou l'autre... :blink: :blink:

Tu dis que tout le monde peut s'exprimer, mais en fait, c'est surtout pour toi, hein ? Tu es vraiment agressive, c'est pénible... :sick: :sick:


vous jouez sur les mots c est bien dommage... :cheer: :cheer: :cheer: agressive...si vous le voyez ainsi c est regrettable.c est drôle à l association où je suis on me trouve....autrement. Je règle les conflits et croyez moi il y en a depuis des années et je crains depuis le tps que je "pratique" (comme bcp)que malheureusement cela ne s arretera pas et souvent malheureusement pour des broutilles ou mauvaises interpétations.Je ne suis pas à l abri de mauvais interprétations je ne le nie pas :) bonne journée à toutes. Et je reste utopiste quoi qu il arrive
Dernière édition: par bani.
Le sujet a été verrouillé.

contrat occasionnel il y a 9 ans 9 mois #24

Dites ? ça va etre comme ça sur tout les posts ?? Parce que ça en devient pénible !! :angry:

La pleine lune c'etait la semaine dernière !!! :P

Et comme vous l'avez suggéré bani , il y a les MP pour les règlements de compte !!
Le sujet a été verrouillé.