Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat occasionnel il y a 3 ans 8 mois #1

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, j'ai un contrat occasionnel 6 jours dans le mois d'aout les lundi mardi eer mercredi 1 semaine sur deux. Enfin fon cela me fait 6jours dans le mois. sur le contrat il n'est pas marqué que je l'ai le 31. Apparemment le dernier jour est le 26 aout. Je voulais savoir si la date était bonne car je garde aussi son frère mais lui est un contrat mensualisé depuisjanvier et lui son contrat se termine le 31 aout dernier jour ou je l'ai. Je voulaiks donc savoir est ce que étant donné que je termine avec le frère le 31 aout est ce que sa soeur le contrat doit se terminer le 31 ou bien il peut se terminer avant puisque je l'ai seulement jusqu'au 26 ? La maman me paie au reeel pour le contrat occasionnel. Merci de me répondre

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat occasionnel il y a 3 ans 8 mois #2

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
qui peux me répondre silvouplait ? Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat occasionnel il y a 3 ans 8 mois #3

Bonsoir

Le contrat semble ne pas être très clair. Vous auriez dû noter, clairement, les dates, jours et horaires d'accueil.
Puisque cela ne semble pas être mentionné alors seul le Pe devra répondre à votre question. Et vous serez payé au réel effectivement. Vous auriez pu éviter cela en ajoutant une clause au contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat occasionnel il y a 3 ans 8 mois #4

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
bonjour, si sis tout est noté les jours et horaires mais j'ai l'impreession que la maman n'a pas l'aire sure d'elle donc je voulais etre sure que apparemment vu le contrat le 6ème jour se termine le 26 et que je ne l'ai pas après donc je pense que le dernier est le 26 et qu'elle doit me donner tout les papiers ce jour là. Par contre son frère je l'ai jusqu'au 31.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat occasionnel il y a 3 ans 8 mois #5

lionceau écrit: bonjour, si sis tout est noté les jours et horaires mais j'ai l'impreession que la maman n'a pas l'aire sure d'elle donc je voulais etre sure que apparemment vu le contrat le 6ème jour se termine le 26 et que je ne l'ai pas après donc je pense que le dernier est le 26 et qu'elle doit me donner tout les papiers ce jour là. Par contre son frère je l'ai jusqu'au 31.


Il me semble que pour pôle empli vous n'aurez qu'une feuille assédic à remplir pour les 2 enfants, du coup vous mettrez le 31 comme dernier jour travaillé pour cet employeur là.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat occasionnel il y a 3 ans 8 mois #6

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 2
ha bon donc meme si avec la petite je ne travaille que j'usqu'au 26, elle devra me donner tout les papiers le 31 en meme temps que son frère. ok mais comme elle me paie au reel avec la petie donc c'est bisarre de mettre le 31 en dernier jour travaillé?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1