lita96 écrit: Bonjour
j'ai un nouveau contrat qui doit démarrer , fratrie j'accueille déjà les deux frères et le troisième arrive .. puis je proposer un autre tarif horaire pour l'accueil de ce dernier car depuis 6 ans je suis au même tarif avec cette famille et je ne me vois pas refaire 3 ans de plus sans aucune augmentation ( car les parents n’acceptent aucun avenant pendant le contrat). j'aimerai de ce fait leur proposer pour le nouveau arrivant une augmentation dans le tarif horaire ainsi que l’indemnité entretien et les frais de repas ..
si certaines se sont déjà trouvé dans cette situation j'aimerai avoir vos avis...
merci beaucoup bonne journée à toutes et tous .
Bonjour, oui, vous devez le faire. Vous n'allez pas refaire une mensu avec les tarifs d'il y à 6 ans. Je trouverais quand même çà, mesquin de la part d'employeurs de ne pas reconnaître votre professionnalisme en vous payant sur la même base.
Vous dites que vos employeurs n'acceptent pas d'avenant, MAIS eux, vous en ont-ils proposé ? Car en 6 ans, il y a dû avoir des évolutions non ?
Et pas de revalorisation de salaire, ni d'ie (si vous êtes au minimum, elles doivent être ravolirisées tous les ans);
Bon courage. Ce ne serait pas négociable pour ma part. Et pas une augmentation de 20 centimes...