Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

litige parents il y a 3 ans 5 mois #1

Bonjour à tous
J'ai un litige avec des parents qui ont rompu notre contrat fin août. Ils ne m'ont toujours pas payé entiérement, il me manque 400€. Après plusieurs relances, je n'ai plus de nouvelles d'eux. Je sais qu'il faut que je fasse appel aux prud'hommes, or mon problème c'est qu'ils ont déménagé. Ils sont toujours dans la même commune je pense mais comment récupérer leur adresse pour leur envoyer la lettre en recommandé? Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème? merci beaucoup pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

litige parents il y a 3 ans 5 mois #2

audray écrit: Bonjour à tous
J'ai un litige avec des parents qui ont rompu notre contrat fin août. Ils ne m'ont toujours pas payé entiérement, il me manque 400€. Après plusieurs relances, je n'ai plus de nouvelles d'eux. Je sais qu'il faut que je fasse appel aux prud'hommes, or mon problème c'est qu'ils ont déménagé. Ils sont toujours dans la même commune je pense mais comment récupérer leur adresse pour leur envoyer la lettre en recommandé? Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème? merci beaucoup pour vos réponses


Vous allez sur pajemploi et vous réédité une fiche de paie ( ex : celle de juillet ou août) et là vous aurez leur nouvelle adresse.

Connexion pour participer à la conversation.

litige parents il y a 3 ans 5 mois #3

Alors ? Vous avez pu obtenir leur nouvelle adresse ou pas ?

Connexion pour participer à la conversation.

litige parents il y a 3 ans 5 mois #4

Merci Boucle d'or pour votre réponse. Non, je n'ai pas réussi à avoir leur adresse, c'est toujourd ma même sur pajemploi. Depuis qu'ils ont rompu le contrat, les parent ne font plus appel à une nounou mais ont mis leur enfant à la créche. Donc je ne sais pas si c'est à jour sur pajemploi...

Connexion pour participer à la conversation.

litige parents il y a 3 ans 5 mois #5

Ils doivent continuer à percevoir des aides de la CAF même si enfant en crèche . Attendez encore quelques jours et retourner sur pajemploi et faites comme si vous vouliez imprimer un bulletin de paie.

Connexion pour participer à la conversation.

litige parents il y a 3 ans 5 mois #6

bonjour
si le parent ne change pas lui meme son adresse sur pajemploi,^pas sur que la caf le fasse pour eux.
par contre je tenterais quand meme a l'ancienne adresse,ils ont du faire suivre leurs courriers.
il faut tenter.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2