Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum même si je regarde souvent les sujets évoqués. Je me suis inscrite car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse. J'ai été contacté par des parents qui ont embauché une assistante maternelle en CDI il y a 2 ans. Suite à son arrêt maladie, ils ont embauché une autre assistante maternelle en CDD renouvelé 1 fois. Cette assistante maternelle a un soucis d'agrément et l'assmat du départ embauchée en CDI est toujours en arrêt maladie. C'est là que j'arrive .... en 3ème position, le petit a 2 ans et demi et il rentrera en septembre 2021 à l'ecole. Le contrat arriverait à son terme en aout 2021. Les parents me proposent de faire un CDI mais j'ai des doutes vu qu'ils sont engagés avec l'assmat en titre en CDI. Moi je pencherais plutôt pour 1 CDD à terme précis ou imprécis car vu que je suis une nouvelle assmat, je ne suis pas sous le coup d'un 3ème CDD interdit.. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait sur quel type de contrat conclure ?j'espère que vous m'avez comprise, ce n'est pas simple. Merci d'avance