Bonjour
Suite à mon précédent post.. j’expliquais que les deux parents ont été testés positifs à plusieurs reprises. Soit. La PMI a exigé un retour de bebe en accueil uniquement si bebe a été testé.. Les parents ne souhaitaient aucunement faire un test sur bébé et ça peut se comprendre.. Coincés par les exigences de la PMI ils ont fait faire un test sanguin à bebe qui indique qu’il aurait eu le Covid-19 il y a plus de 15 jours !!! Date à laquelle bebe était chez moi et les parents venaient chacun son tour récupérer bebe (ils étaient Covid-19) heureusement que j’applique le pro olé distanciation, masque et lavage régulier des mains..
Là, les Pe viennent de m’envoyer une attestation du pédiatre indiquant que bebe peut revenir en accueil. Très bien. Mais je ne sais toujours pas si les parents sont guéris ou pas ? J’ai posé la question aux parents.. en leur expliquant que tout est « lié » et que pour rassurer tout le monde au sein de mon foyer j’aimerai savoir si eux-mêmes ne sont plus « Covid-19 ».. ils n’ont pas répondu.
Que dois-je faire dans ce cas ? Si bebe peut venir et que les parents sont toujours Covid ?
Je vais devoir contacter la PMI je crois..
Merci à toutes pour vos réponse..