Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 5 mois #13

bonjour,
cela faisait un moment que je voulais un nettoyeur vapeur et avec le 1er confinement j'ai franchit le pas en m'achetant un vap...to. j'ai pris un traineau car j'avais peur que le balai vapeur soit trop lourd mais juste vapeur pas aspi.
j'en suis vraiment contente car cela permet de nettoyer les canapé fauteuil tapis mais aussi la robinerie le plan de travail .etc......
et cela a le merite de soulager l'emploi des produits nettoyants.

apres mon achat est recent donc je ne peux pas repondre pour ce qui est de la durée dans le temps de l'appareil.

en conclusion je dirais que par rapport à notre metier, je suis satisfaite de mon "vapeur" car j'ai une impression de desinfection plus aboutie de mon espace sans pour autant etre dangereux pour mes accueillis.

voila pour mon experience
en esperant vous avoir aider :)
Ce message a reçu les remerciements de : s4b1ne

Connexion pour participer à la conversation.

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 5 mois #14

pôtam écrit: bonjour,
cela faisait un moment que je voulais un nettoyeur vapeur et avec le 1<sup>er</sup> confinement j'ai franchit le pas en m'achetant un vap...to. j'ai pris un traineau car j'avais peur que le balai vapeur soit trop lourd mais juste vapeur pas aspi.
j'en suis vraiment contente car cela permet de nettoyer les canapé fauteuil tapis mais aussi la robinerie le plan de travail .etc......
et cela a le merite de soulager l'emploi des produits nettoyants.

apres mon achat est recent donc je ne peux pas repondre pour ce qui est de la durée dans le temps de l'appareil.

en conclusion je dirais que par rapport à notre metier, je suis satisfaite de mon "vapeur" car j'ai une impression de desinfection plus aboutie de mon espace sans pour autant etre dangereux pour mes accueillis.

voila pour mon experience
en esperant vous avoir aider :)


j'ai eu jadis un nettoyeur vapeur et même s'il nettoyait bien il laissait une odeur désagréable de chien mouillé, est ce que c'est aussi un problème pour le votre ?

Connexion pour participer à la conversation.

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 5 mois #15

Sitelle écrit:

pôtam écrit: bonjour,
cela faisait un moment que je voulais un nettoyeur vapeur et avec le 1<sup>er</sup> confinement j'ai franchit le pas en m'achetant un vap...to. j'ai pris un traineau car j'avais peur que le balai vapeur soit trop lourd mais juste vapeur pas aspi.
j'en suis vraiment contente car cela permet de nettoyer les canapé fauteuil tapis mais aussi la robinerie le plan de travail .etc......
et cela a le merite de soulager l'emploi des produits nettoyants.

apres mon achat est recent donc je ne peux pas repondre pour ce qui est de la durée dans le temps de l'appareil.

en conclusion je dirais que par rapport à notre metier, je suis satisfaite de mon "vapeur" car j'ai une impression de desinfection plus aboutie de mon espace sans pour autant etre dangereux pour mes accueillis.

voila pour mon experience
en esperant vous avoir aider :)


j'ai eu jadis un nettoyeur vapeur et même s'il nettoyait bien il laissait une odeur désagréable de chien mouillé, est ce que c'est aussi un problème pour le votre ?


bonjour,
non je n'ai pas ce probleme d'odeur . mais si besoin il y a un petit reservoir ou l'on peux mettre un parfum . je n'ai jamais eu besoin d'utiliser mais il y a cette option
Ce message a reçu les remerciements de : s4b1ne

Connexion pour participer à la conversation.

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 5 mois #16

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19
" Astuce une fois qu'il a chauffé (qques minutes) il faut appuyer sur le jet vapeur au-dessus d'un évier afin de faire partir l'eau et n'avoir que la vapeur, ce qui vous évite d'avoir la serpillère trop humide et fait que vos sols sèchent trés vite"


Bonjour Dacia,
Merci beaucoup pour cette astuce à laquelle je n'aurai jamais pensé.
Ce message a reçu les remerciements de : dacia

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 5 mois #17

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19

pôtam écrit: bonjour,
cela faisait un moment que je voulais un nettoyeur vapeur et avec le 1<sup>er</sup> confinement j'ai franchit le pas en m'achetant un vap...to. j'ai pris un traineau car j'avais peur que le balai vapeur soit trop lourd mais juste vapeur pas aspi.
j'en suis vraiment contente car cela permet de nettoyer les canapé fauteuil tapis mais aussi la robinerie le plan de travail .etc......
et cela a le merite de soulager l'emploi des produits nettoyants.

apres mon achat est recent donc je ne peux pas repondre pour ce qui est de la durée dans le temps de l'appareil.

en conclusion je dirais que par rapport à notre metier, je suis satisfaite de mon "vapeur" car j'ai une impression de desinfection plus aboutie de mon espace sans pour autant etre dangereux pour mes accueillis.

voila pour mon experience
en esperant vous avoir aider :)



Bonjour pôtam,
merci pour votre réponse,
est-ce que le traineau est lourd à porter car j'ai un étage et je souhaite pouvoir utiliser le nettoyeur vapeur aussi dans toutes les parties de la maison : rez-de-chaussée et rez-de-jardin ?
Bonne journée à vous

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 5 mois #18

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19
Bonjour à toutes et à tous
Encore une petite question,
Quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir un nettoyeur vapeur traineau plutôt qu'un balai vapeur ou un balai vapeur plutôt qu'un nettoyeur vapeur traineau ?
Bonne journée à vous
et encore merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie