Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 4 mois #7

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19
Bonjour bulldozer,
Etes-vous satisfaite de la fonction aspiration, est-ce que l'aspirateur aspire de "gros" morceaux (exemple : miettes de pain, petits cailloux ...) ou seulement la poussière quotidienne.
Pour la fonction vapeur, est-ce que cela sèche vite ? est-ce que ça ne laisse pas de traces au sol ?
Et dernière question : niveau poids et bruits ? que pouvez-vous m'en dire ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et désolée pour toutes ces questions mais comme les prix sont assez élevés j'aimerai ne pas me tromper lors de mon achat.

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 4 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
pour ma part j'étais contente de mon nettoyeur vapeur de la marque p...I mais au bout de 3 ans les buses ne cessaient de s'encrasser et je passais bcp de temps à le nettoyer
j'ai donc laissé tomber durant qques années et puis je me suis renseignée et découvert que toutes celles autour de moi qui avait des nettoyeurs ou aspirateur/nettoyeur de cette marque étaient comme moi satisfaite puis au bout de 3 ans des pbmes de panne ou autre

et je suis passée à la marque jaune trés connue K...r mais tjrs uniquement nettoyeur vapeur pas aspirateur et j'en suis trés contente avec un prix correct
Ce message a reçu les remerciements de : s4b1ne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dacia.

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 4 mois #9

Bonsoir,

J'ai également un nettoyer vapeur de la grande marque jaune K type SC5 si je ne me trompe pas, très satisfaite aussi chauffe vite, peut remettre eau en cours d'utilisation, je m'en sers pour nettoyer les sols, la salle de bain ,les plans travail de la cuisine..
je l'ai depuis mars 2020,ne laisse pas traces au sols, il faut par contre avoir des lingettes d'avance, je m'en suis procuré à élastique à moindre cout chez gifi ou autre pas d'origine de la marque
j'ai acheté ce karcher car je galérais à nettoyer mon carrelage qui s'encrassait facilement, je passe beaucoup moins temps et le résultat impec après avoir passé l'aspi de la grande marque D là aussi super!!

voilà bon achat à vous si vous vous lancez!!
Ce message a reçu les remerciements de : s4b1ne

Connexion pour participer à la conversation.

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 4 mois #10

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19
bonjour Dacia,
merci pour votre réponse.
Cela fait combien d'année que vous utilisez le nettoyeur vapeur K...r ? n'est-il pas trop lourd ni trop bruyant ? est-ce que le sol sèche vite ?
Bonne journée à vous

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 4 mois #11

  • s4b1ne
  • Portrait de s4b1ne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 19
Bonjour sev62
merci pour votre réponse
comme vous j'ai un aspirateur D...n mais il donne des signes de faiblesse c'est pourquoi je voulais m'orienter vers un aspirateur vapeur mais peut-être que finalement je vais garder mon aspirateur (et le faire réparer ce qui est prévu pour la fin du confinement) et lui associer un nettoyeur vapeur ... a voir
merci pour l'astuce des lingettes, il est toujours bon de savoir que je pourrais en trouver ailleurs que sur le site marchand
bonne journée à vous.

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

demande de témoignages : nettoyeur vapeur il y a 3 ans 4 mois #12

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665

s4b1ne écrit: bonjour Dacia,
merci pour votre réponse.
Cela fait combien d'année que vous utilisez le nettoyeur vapeur K...r ? n'est-il pas trop lourd ni trop bruyant ? est-ce que le sol sèche vite ?
Bonne journée à vous


bonjour
j'ai le SC5 comme sev62 ce ne sont pas des nettoyeurs qui pèsent lourds, il n'est pas bruyant et la cuve peut se remplir durant l'utilisation. Astuce une fois qu'il a chauffé (qques minutes) il faut appuyer sur le jet vapeur au-dessus d'un évier afin de faire partir l'eau et n'avoir que la vapeur, ce qui vous évite d'avoir la serpillère trop humide et fait que vos sols sèchent trés vite
je m'en sers pour tout type de nettoyage du sol à la cuisine et robinetterie, c'est un achat qui date de ce début d'année
Ce message a reçu les remerciements de : s4b1ne

Connexion pour participer à la conversation.