Bonjour,
J’ai signé un contrat en année complète début octobre 2020. Il était question entre nous d’un dépannage.. J’ai accepter à titre exceptionnel un contrat sur 3 jours 1/2 : chose que je ne fait jamais. Soit. Pas de problème nous sommes tous d’accord. À la signature du contrat, Le pE m’a indiqué vouloir quitter la région parisienne en début d’année 2021. Très correcte. Mais là, ils me disent qu’ils renonce à quitter Paris.. Là, je ne suis plus d’accord. Je constate qu’il sont contents du contrat à 3 jours et demi hebdomadaire.. Je ne souhaite plus continuer la collaboration sur 3 jours et demi ! Continuer ce contrat jusqu’au 3 ans du petit. Niet. Très sincèrement, ce n’était pas du tout prévu comme ça. J’ai tenté de leur parler.. au même moment, ils me demandent si j’accepterai un contrat sur 3 jours hebdomadaire. !!!!! Je n’y crois pas ! Comment ai-je pu être si naïve ? Évidement.. j’ai décliné leur proposition. Sur ce je ne souhaite plus travailler avec eux. Ma semaine de Noël se déroulera du 25 décembre au 01 janvier 2021 inclus. Je suis en congés à cette période de manière immuable tous les ans.. et j’ai d’autres employeurs qui seront en congés à la même période. Ma question : À quel moment puis-je envoyé ma lettre recommandée + AR a ces employeurs.. (afin de démarrer un autre contrat avec de nouveaux employeurs en janvier 2021). Mon préavis de 15 jours peut-il courir sur ma semaine de congés ? Merci beaucoup. Je veux faire ça « proprement » . Aussi, je n’ai pas de motif à invoquer n’est ce pas ? Encore merci à toutes.