Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'Agenda de L'assmat 2022

    L'Agenda de L'assmat 2022

    L'Agenda de L’assmat 2022, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 191 octobre - novembre 2021

    190 octobre 2021

    > Les assistantes maternelles et la réforme des modes d’accueil
    > Les nouveautés de monenfant.fr
  • L'assmat n° 190 août - septembre 2021

    190 août 2021

    > Contrat de travail : quelles sont les règles ?
    > PIAJE : de nouvelles aides pour les MAM
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Entretien avec des nouveaux parents il y a 2 ans 2 mois #1

Bonjour et bonne année....

Je me posais la question
Avec la situation particulière que nous vivons et que des parents arrivent chez vous pour un premier entretien sans masques

Vous feriez quoi ..?

Connexion pour participer à la conversation.

Entretien avec des nouveaux parents il y a 2 ans 2 mois #2

Misstigris écrit: Bonjour et bonne année....

Je me posais la question
Avec la situation particulière que nous vivons et que des parents arrivent chez vous pour un premier entretien sans masques

Vous feriez quoi ..?

je ne les fais pas rentrer sans masque chez moi
perso si ils agissent comme ça au premier entretien je ne signe pas, pour moi c'est un manque de respect... ça promet rien de bon pour la suite

Connexion pour participer à la conversation.

Entretien avec des nouveaux parents il y a 2 ans 2 mois #3

C’est bon le papa avait un masque et même demander si j’avais du gel ....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1