Bonjour
Il va falloir être bien carrée sur ce type de planning.
Vous avez deux semaines types en fait, 1 à 2 jours, et l'autre à 3 jours.
Reste à déterminer le nbre de semaines d'accueil, et diviser par 2.
Ainsi en exemple, 42 semaines d'accueil donneront 21 x (semaines à 2 jours donc xx heures) + 21 semaines à 3 jours (donc yy heures) le tout divisé par 12.
Ensuite, vous dites que les jours d'accueil seront aléatoires, mais il faut quand même pouvoir s'organiser, donc remise de planning obligatoire au minimum 1 mois à l'avance, et inscrivez que tout changement sera soumis à l'accord ECRIT de l'am, sous délai de prévenance (à vous de voir ce qui vous convient, mais 8 jours perso, c'est ce que je demande);
Vous aurez 9 heures d'accueil journalier, à vous de cadrer les horaires, par ex, de 7 heures à 18 heures maximum.
Je ne vois pas comment sans savoir le nbre de semaines d'accueil définies, vous avez trouvé 90 heures...
Indiquez également que si férié dans la semaine, les heures d'accueil seront réparties au prorata sur les autres jours, dans la limite des 9 heures d'accueil prévues.
Ainsi sur les semaines à 3 jours, ou à 2, vous aurez bien 1 JOUR férié. sinon, les heures du fériés seront reportés.
Indiquez bien que les fériés seront chômés et payés, (et je négocierais le paiement et la pose sans conditions ).
Voilà, j'espère vous avoir aidé.
Il faut toujours bien blinder ce type de contrat, c'est un petit contrat, donc ne pas hésiter sur le tarif horaire brut, sachant que l'aide médiane (en général), est de 298€ (environ), crédit d'impôt max, 95€, ce qui représente une prise en charge de près de 400€ sur nos salaires nets.. Donc on négocie.