Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

droit de demander des heures sup pour periscolaire vac déplacées il y a 3 ans 1 semaine #1

Bonjour ,
J'ai une question à poser si quelqu'un sait me répondre :
j'ai pri une semaine de congés fin Avril(avec les dates de vacances scolaires initiales), sauf que le gouvernement a déplacer de 15 jours les vacances scolaires. Je garde ma semaine de congés initiale.
Pendant les 15 jours de vacances de printemps, je devais donc avoir une semaine de congés et une semaine où je gardais un périscolaire à plein temps.
Sauf qu'ici avec les changements du gouvernement, je vais garder ce périscolaire les 15 nouveaux jours de vacances annoncées par la gouvernement.
ai-je droit de demander des heures supplémentaires 1 semaine sur les 2 ? Les parents n'ont pas l'air d'accord car j'ai quand même droit à une semaine de congé fin avril. (mais ici se sera sur du temps scolaire)
j'espère etre claire dans ma demande
merci d'avance pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

droit de demander des heures sup pour periscolaire vac déplacées il y a 3 ans 1 semaine #2

C’est facile pas de salaire pas de garde

Etes ton obligé de décalé les semaines de vacances au dernier moment car le gouvernement a changé les dates ?

Connexion pour participer à la conversation.

droit de demander des heures sup pour periscolaire vac déplacées il y a 3 ans 1 semaine #3

Bonsoir,

année complète ou incomplète?

Si je comprends bien :
- une semaine qui aurait du être à temps partiel (école) devient à temps complet (vacances);
- votre semaines de congés ui aurait du être pendant les vacances (temps complet) se retrouve sur une semaine à temps partiel (école).
C'est bien ça?

Connexion pour participer à la conversation.

droit de demander des heures sup pour periscolaire vac déplacées il y a 3 ans 1 semaine #4

Bonsoir ,
oui voilà c'est ça.

sur 2 semaines de vacances scolaire c'était 1 sem congé, 1 sem de garde temps complet
et là c'est 2 semaines de garde temps complet pour vacances scolaire , et 1 sem de congé sur periode scolaire(temps partiel)

Connexion pour participer à la conversation.

droit de demander des heures sup pour periscolaire vac déplacées il y a 3 ans 1 semaine #5

Vous ne m'avez pas dit s'il s'agissait d'une année complète ou incomplète.

Connexion pour participer à la conversation.

droit de demander des heures sup pour periscolaire vac déplacées il y a 3 ans 1 semaine #6

ah oui pardon, année complète

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2