Bonjour,
la maman d'un petit que je garde est positive au variant anglais (résultats test lundi soir dernier). Donc lundi je n'ai pas eu le petit et toute la famille est isolée jusqu'au 26/04. Moi j'ai fait un test PCR hier qui est négatif. Par précaution , je n'ai pas gardé les autres enfants hier.
La maman en question a appelé la CPAM hier matin qui lui a dit que je n'était pas cas contact tant que son fils que je garde était négatif..
Ms l'infirmière qui les a testé hier n est venu qu'en fin d'après midi hier a leur domicile puisqu'ils sont ts isolés. Donc, j' aurai les résultats que ce soir ou jeudi matin. Je précise que la famille s'était déjà fait testée jeudi dernier 15/04 (test antigénique av résultats ds les 15 mn et c'était négatif ) donc j'ai gardé le petit pour la dernière fois vendredi matin jusqu' à 13h30.
Du coup, tant que ne n'ai pas les résultats du nouveau test du petit, puis-je accueillir les autres enfants sachant que moi je suis négative ?
Et comment ca se passe pour ma rémunération tant pour le parent isolé que pour les autres ? je précise que j'ai une clause ds mon contrat pour maintien de salaire.
Merci de vos réponses.
Gene