Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul de la mensu année incomplète il y a 2 ans 5 mois #1

bonjour

J'ai besoin de votre aide pour le calcul d'une futur mensu car je n'y arrive pas et je reçois bientôt les parents...

42h par semaine de 8h30 à 18h30

4 jours par semaine : lundi - mardi - jeudi - vendredi

le contrat commencerai en janvier 2022

la maman est atsem, elle est en congés :

- du mercredi 23 février au samedi 6 mars 2022
- du mercredi 27 avril au samedi 7 mai 2022
- du mercredi 13 juillet au samedi 27 août 2022

le papa me dit qu'il n'a pas les congés pour 2022 je suppose qu'il parle des congés de la toussaint et de noël 2022

le contrat changera PEUT ETRE en mars pour passer en année complète mais pas sûre car la maman attend la réponse pour un nouveau travail donc pas sûre pour le moment.

le RAM me dit de calculer les semaines d'absences de la maman du jeudi au jeudi puisque je ne travaille pas le mercredi pour eux, je pensais que les semaines déduites étaient obligatoirement du lundi au samedi je me trompe ???

le RAM me dit également comme ça risque de changer en mars de faire au réel + 10% pour congés payés jusqu'en mars et ensuite de mettre en place une mensu. Je croyais que c'était interdit de faire au réel ?????

du coup je ne sais pas quoi faire, c'est vrai que les versions du papa change souvent , pouvez vous m'aider à calculer la mensu avec ces données ?

D'avance un grand merci à toutes celles qui pourront m'aider

Connexion pour participer à la conversation.

calcul de la mensu année incomplète il y a 2 ans 4 mois #2

Tu peux calculer ta mensu avec des semaines de 4 jours et des semaines de 2 jours.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1