Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

SAVoIR SI REGUL POUR SEMAINES COMPTEES EN TROP DS LA MENSU il y a 1 an 9 mois #1

Bonjour, j'ai un contrat enseignant. l'année derniere en octobre (anniversaire du contrat) ns avons fait un avenant pour modifier la mensualisation. les parents m'ont demandé si ca me dérrangeait de garder leur enfant 39 s au lieu de 36 habituellement pour pouvoir pendant les vacances scolaires avoir du temps pour corriger ou préparer les cours. Sauf que aux vacances de février ce n'était pas possible car moi j'avais une semaine de CP et la é eme semaine la maman partais aussi. ensuite aux vacances d'avril je l'ai gardé seulement 1 journée car cp aussi la 1ère semaine et la 2eme les parents avaient prévues des sorties. et ensuite, je la garde en ce moment les mercredis car la maman corrige les brevets et a des rv car elle change d'école l'année prochaine.
Ms tout ca ne ns fait pas 3 semaines.
Ns n'avons pas pu planifier ces semaines car les parents ne savaient jamais a l'avance..
Donc , du coup y a t il une solution pour régulariser cela et en plus c'est le mois des cp et je ne sais pas quoi compter.
pour info, ns allons devoir faire un avenant à la rentrée puisque la maman change d'ecole et d'horaires probablement.
est ce qu'il serait possible de compter 2 semaines en moins ds la prochaine mensu ?? Je pense que ce ne sera pas légal ms bon??
DITES MOI TOUT ...
MERCI D AVANCE.
GENE.

Connexion pour participer à la conversation.

SAVoIR SI REGUL POUR SEMAINES COMPTEES EN TROP DS LA MENSU il y a 1 an 9 mois #2

Non, c'est perdu pour les parents qui ne vous ont pas donné l'enfant comme prévu ( de plus il fallait que ce soit des semaines complètes et pas un jour par-ci par-là...).Mais peut-être que d'ici fin août les PE vous mettrons l'enfant en plus ?

Pour les cp cela ne change rien soit 10 °/° des salaires soit méthode "maintien de salaire".

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par boucledor.
  • Page :
  • 1