Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur pajemploi + il y a 1 an 9 mois #1

Bonjour,

J'ai signé un nouveau contrat samedi matin , nous avons décidé que je serais payé le 30 du mois ( j'ai toujours mes salaires à cette date là). Aujourd'hui la maman m'envoi un message en me disant qu'elle voudrait mettre en place pajemploi + et je serais payé le 28 avec ce système . Vous en pensez quoi ? Avez vous déjà tester ?

Je l'ai fait une fois et malheureusement c'était lors du Bug informatique j'ai eu du mal à obtenir mes salaires car une maman avait du avancer la CMG en plus de mon salaire .

Merci pour vos réponse et vos avis .
Bon après midi ensoleillé ou bon week-end pour ceux qu'ils le sont .

Connexion pour participer à la conversation.

Avis sur pajemploi + il y a 1 an 9 mois #2

bonjour
j'utilise pajemploi + depuis plus de 2 ans .déclaration le 25 et paiement 3 ou 4 jours plus tard,jamais de beug.de plus ont voit la déclaration faite par le parent et on sait que notre salaire sera viré .
les parents apprecient car ils sont prélevés et rien d'autre a faire.

Connexion pour participer à la conversation.

Avis sur pajemploi + il y a 1 an 9 mois #3

Entièrement satisfaite, à condition que le pe fasse sa déclaration en temps et en heure. C'est simple, rapide jamais eu aucun soucis

Connexion pour participer à la conversation.

Avis sur pajemploi + il y a 1 an 9 mois #4

Bonjour,

Merci pour vos réponses .

Belle semaine à vous ..

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1