genvieille écrit: De plus, rebondissement depuis le message de ce matin. j'ai donc prévenu les 2 autres parents de cette problèmatique. et le mari de la mamn qui est enceinte de 7mois 1/2 que ca femme a un bon rhume et qu'il va lui dire de se faire tester. resultat des courses. 1h après ca frappe a ma porte. c'était le papa qui venait récuperer son enfant car la maman était positive. Donc ns sommes cas contact mon mari et moi et si leur enfant s'avère positif ts les petits cas contacts ainsi que l'autre maman. SUPER...
je peux comprendre que vos employeurs ne soient pas contents, en même temps en ce moment ça n'arrête pas
une de mes employeurs a eu aussi le covid à 7mois1/2 de grossesse sans problème connu pk au final on ne sait pas grand chose
on est effectivement un peu "en colère" de la négligence de certains employeurs mais avec du recul avec tous les cas qu'il y a en ce moment cela pourrait être nous aussi qui contaminions les autres
entre tous nos employeurs, nos conjoints, les enfants scolarisés, les collègues....et le fait que cela ne se déclare pas dans la journée mais au bout de qques jours difficiles de savoir qui a été le 1
er