Bonjour NounouC
Merci pour votre message que je trouve très pondéré et juste. Après qu’elle ait récupéré le recommandé hier . En venant à la maison hier soir,
Elle m’a demandé de renouveler le préavis du fait qu’elle n’a jamais vu l’avis de passage du facteur..J'ai refusé de prolonger de 15 jours.. Devmon côté tout est droit, correcte et légal. Ce matin, personne n’est venue déposer bébé.. malgré qu’elle m’ait dit « à demain. » À la place, j’ai reçu un sms long de 7 km oú elle exprime sa colère et me reproche à chaque ligne de ne pas avoir été transparente et loyale. C’est juste dingue et gonflé ! (Bref, elle ne sait toujours pas que je sais.. qu’elle cherche une nounou et des co parents depuis plusieurs semaines). C’était tellement mieux si elle m’avait donné son préavis.. avec un dialogue préalable. On sent qu’elle s’en veut beaucoup à elle-même.. Elle me dit qu’elle va me transmettre mon solde de tout compte par voie postale. C’est tout. Je lui ai dit hier soir de vive voix que le préavis se terminait ce mercredi soir… C’est dommage.. Si elle avait été correcte nous aurions pu nous quitter dès la fin du mois d’essai fin Janvier.. Pourquoi avoir traîné tout ce temps en agissant derrière mon dos.. c’est moche. Elle s’est pris les pieds dans son propre tapis toute seule.. Bref, j’espère qu’elle me donnera mon solde de tout compte.. La PMI me connaît très bien.. aucun souci.. Aucune casserole.. En toute humilité mon parcours professionnel est irréprochable.. Ils sauront que si j’ai arrêté ce contrat de cette manière c’est parce que je n’avais pas le choix.. la confiance était rompue et que la communication avec le pE était tordue.. Voilà NounouC merci beaucoup.. Je respire et je me dis que tous les signaux étaient allumés pour que j’arrête ce contrat.. C’est chose faite. J’avais préparé toutes les petites affaires de bébé.. elle ne veut même pas venir les récupérer.. Elle est hors d’elle.. Tant pis. Je reste polie et correcte et toujours professionnelle. Même si elle est hors d’elle.. je ne répondrai pas à ses provocations.. Elle ne m’a jamais demandé pourquoi j’arrêtai le contrat.. Bizarre non ? Dossier bientôt archivé. Merci NounouC. Le soleil revient et la bonne humeur aussi