Bonjour,
Je m'adresse à vous et à vos connaissances par rapport à la régularisation de salaire en fin de contrat. et vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Pourriez-vous me préciser comment on considère les possibilités ci-dessous ; l'accueil est prévu 3 jours de 9h00 par semaine, (lu-mar-mer semaines paires / lun-mer-jeu semaines impaires) sur contrat année incomplète :
1)- L'enfant vient les 3 jours prévus, je compte 3x9=27h ?
2)- L'enfant vient 1 jour sur 3 (convenance parents), je compte 3x9=27h ?
3)- L'enfant ne vient pas, cause maladie NON PAYEE (calcul cassation), est-ce que je considère 3x9=27h (car en fait "non venu+non payé" s'annulent et sont considérables comme travaillés ; ou est-ce que je compte 0h ?? (ce point est particulièrement obscur pour moi).
4)- L'enfant ne vient pas car congés parents, OU, car congés parents+assmat (les 5 semaines annuelles) je compte 3x9=27h ?
5)- L'enfant est malade (+ cassation) 2 jours et le 3ème jour est férié (donc l'enfant ne vient pas ; je ne travaille pas les jours fériés) : Cela équivaut à une semaine travaillée 3x9=27h ou travaillée 1x9h (le férié)=9h ??
J'espère vivement que vous aurez facile à répondre à mon questionnement ; je sais que pour certain(es) tout paraît logique et d'avance, grand merci pour l'aide que je pourrai obtenir !