Bonjour a ttes,
j'ai un petit souci. Je viens de m'apercevoir en calculant les semaines travaillées pour les CP du mois prochain, que pour un contrat j'ai travaillées 2 semaines en trop en 2023.
Machinalement en plus de compter les semaines travaillées pour les CP, j'ai recomptées les semaines non travaillées de 2023. (de janvier à décembre). Chose que j'aurai du faire en décembre puisqu'en fait je me suis aperçue qu' il manquait 2 semaines ds celles non travaillées. Après avoir vu ca avec la maman, il s'avère que ca correspondrait a 1 semaine en juillet et une semaine en décembre ou ils étaient l'un ou l'autre en vacances.. Pour la semaine de juillet, elle me l'avait mis que 2 jours sur 4 et Décembre idem..
Comment faire la régul sachant que le contrat se termine normalement fin aout puisque le petit va a l'école en septembre ? est ce que j'attend la régul de fin de contrat et sinon l'employeur dois me payer seulement les heures ou j'ai eu l'enfant ou 2 semaines complètes ?
C'est la 1ère fois que cela m'arrive et la maman est aussi très embêtée car pour elle aussi c'est une première. c'est une famille très très reglo. donc elle voudrait faire la régul ds les règles de l'art !!...
Merci bcp de vos réponses.