Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

semaines déduites année incomplète il y a 2 semaines 1 jour #1

• cl37
  • Portrait de cl37 Auteur du sujet
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à toutes et tous
Je m'interroge sur les semaines d'absence déduites de la mensualisation en année incomplète.
Nombre de semaines déduites 8, réparties ainsi
1 semaine en février
1 semaine en avril
2 semaines en juillet
1 semaine en août
1 semaine en octobre
soit 6 semaines
Logiquement, il en reste deux.
Début août, nous reparlons des vacances. Mon parent employeur s'est trompé de date. J'aurai bien voulu les arranger, mais mon mari avait du coup aussi poser une semaine depuis le mois de mars, et ne pouvait plus la décaler quelques jours avant
Au mois d'août, il y a donc eu la semaine prévue depuis Mars, puis celle ou mon parent employeur était réellement en congés.
Il faut bien comptabiliser cette semaine d'absence non prévue en plus?
Merci beaucoup pour vos confirmations.
Pour celles et ceux qui ne se connectent pas souvent, très belles fêtes de fin d'année.

Connexion pour participer à la conversation.

semaines déduites année incomplète il y a 6 jours 3 heures #2

Bonjour
D'après ce que vous dites et si j'ai bien compris la semaine du mois d'août était programmée et ils ont voulu la changer mais c'était trop tard pour vous et vous avez gardé cette semaine en plus de la semaine qu'ils ont rajouté car modifiée.
C'est eux qui se sont trompé et vous n'avez donc pas à déduire cette semaine puisque ce n'était pas la semaine qui était programmée.
Vous aviez bien noté ensemble les 6 semaines programmées ? Si oui les autres semaines prises à l'initiative des parents sont de la convenance personnelle et donc pas déduites.
Bonne journée et bonnes fêtes

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1