CATHYO écrit: Après le préavis que l'on voulait me compter dans mes conges et le coup de je ne savais pas pour la fin de contrat.... la lettre de rupture (suite a déménagement ils sont obligés (pas de dérogation possible) de mettre leur fils dans l'école de la commune et leur fille chez autre nounou): "Vous n'aurez plus la garde de nos enfants pour 2 raisons : nous avons déménagé et vous ne souhaitez pas aller chercher A. à l'école de M; et nous nous avez fait part de votre souhait de réorienter votre carrière " Alors s'en est trop : c'est limite il n'ont pas le choix que de me retirer les enfants c'est moi qui arrête et si je produis cette lettre aux prud'hommes si besoin (je me méfie (les heures complémentaires oubliées ...etc !)car je sens que ce sera peut être dur d'être payé jusqu'au bout car elle n'avait pas prévu qu'il lui restait encore 2 mois a me payer )j'ai peur que cela ne soit pas clair que c'est eux qui me licencie !!même pour Pole emploi !!! (qu'en pensez vous les filles)je dis que je refuse cette lettre : vous indiquer " nous avons pris la décision de rompre le contrat de travail pour la garde a compter de la rentrée scolaire 2014 car suite à notre déménagement notre enfant ainé sera scolarisé dans l'école de notre commune et notre fille sera confiée à une assistante maternelle de notre commune" et concernant le fait que je fais faire autre chose après cela n'a absolument rien a voir avec la rupture !! elle me dit il faut que'elle se renseigne. Là STOP : je lui ai répondu : ne perdez pas votre temps a vous renseigner : je refuse cette lettre et on en refait une !! la j'ai eu du mal a garder mon sang froid car j'appelle cela du 'fouettage de g....." elle a de la suite dans les idées !! encore une raison de plus qui me fait ne pas regretter un seul instant le fait d'arrêter !! La suite au prochain épisode !!lol Zen
restons zen !
elle déménage c est un licenciement vous n etes pas obligée d accepter les trajets elle croit quoi?; elle change le contrat donc vous êtes en droit de refuser. elle essaie de vous influencer car effectivement elle s est rendue compte qu elle vous doit 2 mois.. C est fou!
le fait que vous vouliez vous orienter dans un autre travail n a rien à voir c est un projet suite au licenciement qui ne la regarde en aucun cas!! point barre. trop facile . La première cause de rupture est le licenciement de leur part et c est tout!! le reste trajet école changement professionnel n a rien à voir!
Ne vous laissez pas faire.ne lâcher pas.
Côté prudhommes je serait assez confiante vu qu elle déménage .Quand au changement professionnel dites bien que c est suite au licenciement sinon vous auriez continuer ce qui est vrai..
toute manière elle a tout faux entre le préavis qu elle voulait compter dans vos congés et le reste...
Attendons l avis d autres collègues
et voilà pourquoi bcp abandonnent et je les comprends

bon wd tout de même
effectivement elle doit refaire sa lettre