Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

et encore un contrat qui n'est pas respecter!!! il y a 9 ans 7 mois #1

bonjour à toutes et à tous

Ces parents décidément ils nous prennent vraiment pour des girouettes (je reste polie) .
mes nouveaux employeurs et moi avons signés un contrat au départ de 45 h semaine 8h15 17h15 et oh incroyable la mère me dit que finalement il y aura un planning mensuel , j'explique bien à la maman que quelques soient le nombres d'heures au planning j'ai accepter de travaillée 45 heures pas moins,ce qui ne la dérange pas et que je serais payé sur cette base.
Je lui demande si les horaire eux vont changer réponse : non et là je reçoit un petit mail avec mon planning du mois de septembre et incroyable parfois je termine à 17h30 , 18h20, 18h30 alors là question est où sont passer mes horaires de 17h15????

Alors elle va devoir se débrouiller car moi ce contrat je l'avais justement accepter avec ses horaires là pour me permettre de gérer les activités de mon fils de 4 ans.

Alors voilà un contrat qui commence bien :silly:

bonne chance à toutes dans ce travail par toujours reconnu à sa juste valeur.

Connexion pour participer à la conversation.

et encore un contrat qui n'est pas respecter!!! il y a 9 ans 7 mois #2

novalee0805 écrit: bonjour à toutes et à tous

Ces parents décidément ils nous prennent vraiment pour des girouettes (je reste polie) .
mes nouveaux employeurs et moi avons signés un contrat au départ de 45 h semaine 8h15 17h15 et oh incroyable la mère me dit que finalement il y aura un planning mensuel , j'explique bien à la maman que quelques soient le nombres d'heures au planning j'ai accepter de travaillée 45 heures pas moins,ce qui ne la dérange pas et que je serais payé sur cette base.
Je lui demande si les horaire eux vont changer réponse : non et là je reçoit un petit mail avec mon planning du mois de septembre et incroyable parfois je termine à 17h30 , 18h20, 18h30 alors là question est où sont passer mes horaires de 17h15????

Alors elle va devoir se débrouiller car moi ce contrat je l'avais justement accepter avec ses horaires là pour me permettre de gérer les activités de mon fils de 4 ans.

Alors voilà un contrat qui commence bien :silly:

bonne chance à toutes dans ce travail par toujours reconnu à sa juste valeur.



Eh bien si vous avez un contrat signé stipulant des horaires, si l'employeur veut changer, il doit vous proposer un avenant. Que vous êtes libre d'accepter ou pas... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

et encore un contrat qui n'est pas respecter!!! il y a 9 ans 7 mois #3

:) bonsoir exactement si pas d'avenant, pas de changement, si enfant part après 17h15 ce sera des heures complémentaire au contrat..si avenant vous va pas ils vous licencient

Connexion pour participer à la conversation.

et encore un contrat qui n'est pas respecter!!! il y a 9 ans 7 mois #4

bonjour
pourquoi ne pas l'avoir dit avant, c'était quand même important, elle na pas changer de boulot comme ca,
une bonne discution, si tu as des jours ou tu ne peut pas et bien ,il ne faut pas céder.
ca commence bien :angry: , ou fini vite

Connexion pour participer à la conversation.

et encore un contrat qui n'est pas respecter!!! il y a 9 ans 7 mois #5

bonjour moi, j'accueille un enfant qui au départ du contrat partait à 18h puis le papa à trouver un nouveau job et le soir je finis entre 18h et 19h30 quand il le sait à l'avance il me préviens mais nous avons fait un avenant qui le précise sinon c'est compliqué à gérer et moi je l'accepte je n'ai plus d'enfant à charge et les heures je les compte en heures complémentaires
cdt

Connexion pour participer à la conversation.

et encore un contrat qui n'est pas respecter!!! il y a 9 ans 7 mois #6

et bien dis nous novalee0805 ou en est ce nouveau contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3