kaloo écrit: Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur ce qui me préoccupe svp.
Mon PE s'est blessée à son travail et son employeur lui demande de prendre son solde de jours de congés et non de se mettre en arrêt de travail (ou accident du travail).
J'ai commencé ce contrat il y a une semaine seulement et je voudrais savoir s'il pourrait y avoir une incidence sur ma paie de septembre (ou si seule l'indemnité d'entretien ne serait pas comptée si elle décidait de garder son enfant ces jours là).
Merci pour vos lumières.

bonjour aucunes incidencesur votre salaire, seul les frais divers ne seront pas versé si vous n'avez pas l'enfant....les seules choses qui peuvent être déduites : maladie de l'assmat, les jour pour convenance perso (pas tous) les cp sans solde, la maladie de l'enfant à hauteur de 10j/an , hospitalisation 14j/an....le reste n'entre pas dans ces déductions, donc la maladie des pe, les jours non prévus, la garde par la famillle ne seront pas déduites...dites le bien aux pe que même si le papa garde l'enfant votre paie sera entière....et puis si il est bien blessé autant qu'il se repose....après perso j'aurais dit non à mon patron!!!