Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Contrat avec PE intermittent du spectacle il y a 9 ans 6 mois #1

Bonjour,

Je souhaite signer un contrat avec une maman qui est intermittente dans le spectacle et qui ne travaille pas donc régulièrement et a besoin que je garde son enfant quelques jours et quelques heures dans le mois sans pouvoir toujours me donner des horaires et jours trop à l'avance.
Comment procéder, dois-je faire un CDI en occasionnel c'est à dire salaire horaire brut x nombre d'heures d'accueil dans le mois sachant que nous avons tablé sur 20h/semaine et qu'elle est prête à me rémunérer tous les mois ce nombre d'heures.

D'autre part nous avons commencé le 30 septembre car elle avait besoin de moi ce jour. Le temps de faire sa demande à la CAF est d'être inscrite à PAJEMPLOI pourra t-elle me payer plus tard une fois qu'elle pourra me déclarer ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat avec PE intermittent du spectacle il y a 9 ans 6 mois #2

supnana écrit: Bonjour,

Je souhaite signer un contrat avec une maman qui est intermittente dans le spectacle et qui ne travaille pas donc régulièrement et a besoin que je garde son enfant quelques jours et quelques heures dans le mois sans pouvoir toujours me donner des horaires et jours trop à l'avance.
Comment procéder, dois-je faire un CDI en occasionnel c'est à dire salaire horaire brut x nombre d'heures d'accueil dans le mois sachant que nous avons tablé sur 20h/semaine et qu'elle est prête à me rémunérer tous les mois ce nombre d'heures.

D'autre part nous avons commencé le 30 septembre car elle avait besoin de moi ce jour. Le temps de faire sa demande à la CAF est d'être inscrite à PAJEMPLOI pourra t-elle me payer plus tard une fois qu'elle pourra me déclarer ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.



:) bonjour CDI sur 12 mois avec un minima d'heures et nbre de sem année qu'elle estimes travailler....elle doit vous régler tous les mois même si encore rien de la paje, la paje versera tous les mois en retard, mais nous nous sommes payés à la fin de chaque mois donc elle vous air le 30 sept le jour même ( avec calcul absence cassation pour sept)
Ce message a reçu les remerciements de : supnana

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cloetdomi.
  • Page :
  • 1