supnana écrit: Bonjour,
Je souhaite signer un contrat avec une maman qui est intermittente dans le spectacle et qui ne travaille pas donc régulièrement et a besoin que je garde son enfant quelques jours et quelques heures dans le mois sans pouvoir toujours me donner des horaires et jours trop à l'avance.
Comment procéder, dois-je faire un CDI en occasionnel c'est à dire salaire horaire brut x nombre d'heures d'accueil dans le mois sachant que nous avons tablé sur 20h/semaine et qu'elle est prête à me rémunérer tous les mois ce nombre d'heures.
D'autre part nous avons commencé le 30 septembre car elle avait besoin de moi ce jour. Le temps de faire sa demande à la CAF est d'être inscrite à PAJEMPLOI pourra t-elle me payer plus tard une fois qu'elle pourra me déclarer ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

bonjour CDI sur 12 mois avec un minima d'heures et nbre de sem année qu'elle estimes travailler....elle doit vous régler tous les mois même si encore rien de la paje, la paje versera tous les mois en retard, mais nous nous sommes payés à la fin de chaque mois donc elle vous air le 30 sept le jour même ( avec calcul absence cassation pour sept)