Deslila écrit: Bonjour,
Dans quelque mois je dois reprendre avec un ancien PE.
J'ai travaillé avec, pendant 15 mois, puis licenciement car grossesse pour PE et arrêt de travail.
A la fin de son congé parental je dois reprendre avec le PE. Il y aura 2 enfants, un que j'ai déjà eu et qui est periscolaire et un bébé à temps plein.
Je voudrais savoir comment procéder pour le contrat, et comment je fais pour mon taux horaire qui n'ai pas le même pour un 10h par mois et un periscolaire. Est ce que je suis obligé d'appliquer le même taux horaire car fraterie?
Dois-je refaire une période d'essais?
Je me tourne vers vous car lors du premier contrat la ram nous a fait faire n'importe quoi genre anticipation de cp....
Merci de vos conseil.

bonjour et bien vous repartez à zéro puisque il y avait eu licenciement la 1
er fois...vous refaites un contrat de travail et 2 contrat accueil pour chaque enfant, avec mensualisation et horaires de chaque enfant....vous n'êtes pas obligé d'avoir le même taux horaire pour chacun....
pour la période d'essai j'en referais une quand même vous ne savez pas comment est le bébé, comment est devenu le plus grand etc....
Et cette fois n'écouter pas le ram, vous avez sur ce site dans mémento tout les point (mensualisation, cp etc)