cocotine écrit: merci suzie pour ce premier avis .
Je n'ai pas mis le vrai prénom de ce petit garçon,Lohan étant un prénom "d'emprunt" bien sur . Ah ok 
Pour ce qui est de ce contrat,en revanche,j'ai oublié de préciser que je ne souhaitais pas compléter avec un autre contrat et que cela ne m'ennuie pas de déduire les semaines d'absence .(d'autant que peu de propositions de contrat actuellement , donc si cela ne correspond pas au besoin du parent,je crains de voir ce contrat partir ailleurs) .
En revanche,je ne sait pas trop de quelle manière et ce que cela peut impliquer dans le fait que ces absences puissent se faire n'importe quand .
Et bien, il faut partir sur une année incomplète de 52-14 = 38 semaines, en étant sûr que sur les 14 semaines d'absence de l'enfant, il y ait bien aussi vos 5 semaines de congés à vous...
Et ensuite, sur ces 38 semaines (ou moins si vos propres congés sont décalés) vous essayez d'établir un nombre de semaines à 25h et un nombre de semaines à 40h
(nb semaines à 25h x taux horaire) + (nb semaines à 40h x taux horaire)/12 = mensu
en revanche, tachez d'obtenir un délai de prévenance raisonnable pour fixer les semaines d'absence. Et je vous rappelle que les RTT ne doivent pas être des jours perlés et ramenés en semaines déduites.