novalee0805 écrit: bonjour je suis actuellement en contrat avec une maman en année incomplète 36 semaines/an sur la base de 45 h par semaine
hors mon planning mensuel ne dépasse jamais les 45 heures.La maman me les payent quand même car stipuler au contrat.
je voudrais savoir comment ça se passe lorsque selon le planning je travaille de 13h à 16h et que finalement la maman m'emmène l'enfant à la dernière minute à 10h30. Est ce que je compte des heures en plus ou je laisse ainsi car non dépasser les 45 heures du contrat?
moi j'ai expliqué à la maman qu'à partir du moment où j'ai un planning mensuel on doit si tenir et que toutes heures en plus non prévu est rémunérés. mais je me pose quand même des question ai je raison?
merci d'avance pour vos réponses et bonne fêtes à tous.

bonjour exactement le pe doit vous donner l'enfant aux heures indiquées sur le contrat, si un jour elle vous l'amène avant vous compterez en heures compl, et elle pourra pas compenser sur une autre journée en venant plus tôt....les heures en plus se comptent sur la journée où elles sont faites même si les 45h prévues ne sont pas atteinte