Alice Sirkis écrit: Bonjour à tous,
Actuellement, l'assistante maternelle qui garde mon fils est en arrêt maladie depuis le 01/01/2015. (elle avait été arrêtée déjà 1 mois en novembre 2014). Son époux nous a contacté le 2/01/2015 pour nous prévenir que notre assistante maternelle serait en arrêt pour plusieurs semaines et qu'ils nous en voudraient pas si on trouve une autre assistante maternelle pour garder notre enfant. Là j'ai reçu un arrêt jusqu'au 01/02/2015. J'essaie de la joindre par téléphone, de lui envoyer des sms, je n'ai aucune réponse de sa part. Je suppose une dépression... je souhaite savoir si son arrêt est renouvelé sur plusieurs mois, comment je peux mettre fin au contrat. En sachant que j'ai entamé des recherches pour une nouvelle AM et que j'en ai trouvé une disponible prête à accueillir mon fils. Aurais-je tout de même un préavis à faire? le préavis sera pris en charge par la CAF même si j'emploie une autre AM?
Merci pour vos réponses...

bonjour, elle ne fera pas de préavis celui ci sera pris en charge par la sécu (indemnité journalière) par contre vous lui devrez sa prime de licenciement (si plus d'un an) sur le tmps qu'elle aura travaillé avec vous, la régul de la dernière date anniv jusqu'à son arrêt ainsi que les cp acquis hors arrêt maladie