Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

code salairer pajeemploi il y a 10 ans 1 mois #1

bonjour

je souhaitais savoir en tant qu'assmat, quand et comment avons nous nos code salarier pour le site pajemploi pour pouvoir acceder a nos service ( imprimer les bulletins de salaires etc). merci

Connexion pour participer à la conversation.

code salairer pajeemploi il y a 10 ans 1 mois #2

Bonjour.
C'est à vous de vous inscrire sur le site si vous le souhaitez car ce n'est pas une obligation. Inscrite ou pas, vous recevrez votre bulletin de salaire par courrier.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

code salairer pajeemploi il y a 10 ans 1 mois #3

j'ai voulu m'inscrire mais il me demande le code salarier d'assmat et sa je ne l'ai pas qui me le procure

Connexion pour participer à la conversation.

code salairer pajeemploi il y a 10 ans 1 mois #4

Votre code salarié apparait sur le bulletin de salaire que vous recevez par courrier dans la catégorie "référence salarié"

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

code salairer pajeemploi il y a 10 ans 1 mois #5

d'accord donc la en faite pour le 1er mois dactiviter que j'ai je ne pourrais pas l'imprimer il faudra attendre que se soit aux qui me l'envoye. J'espere que c'est assez rapide j'en ai besoin pour pole emploi. merci

Connexion pour participer à la conversation.

code salairer pajeemploi il y a 10 ans 1 mois #6

mme écrit: d'accord donc la en faite pour le 1<sup>er</sup> mois dactiviter que j'ai je ne pourrais pas l'imprimer il faudra attendre que se soit aux qui me l'envoye. J'espere que c'est assez rapide j'en ai besoin pour pole emploi. merci



Bonjour,

Rapide pas toujours ce mois ci je ne l'ai reçu que le 15 et pour Pôle emploi c'est vrai que ça peut poser problème. Et pour ne pas que cela traine il faut que les PE fasse la déclaration rapidement.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.
  • Page :
  • 1
  • 2